[Test produit] Jamal, des produits de beauté pour femme. 100 échantillons offerts
Beauté. Jamal, nouvelle gamme de produits de beauté, sans alcool ni graisses animales, fait son entrée sur le marché avec un positionnement inédit en France. Sur Al-Kanz, profitez de 100 échantillons offerts. Premiers arrivés, premiers servis.
Tous les échantillons ont trouvé preneurs. Plus de 300 demandes ont été déposées (pour 100 échantillons offerts). Il est donc inutile de déposer un commentaire pour faire une demande d’envoi. Merci de votre compréhension
Beauté. Outre-manche, on connaissait la britannique Halo, marque de produits de beauté certifiés halal. Voici en France, Jamal une gamme de produits de beauté qui s’adresse aux femmes musulmanes et plus généralement à celles qui recherchent des produits sans alcool ni paraben.

Jamal, “beauté” en arabe, est une gamme de dix soins pour le visage et le corps. Une gamme qui se veut “halal”, sans alcool, nous l’avons dit, mais aussi sans graisses animales. Et certifiés halal par la mosquée de Paris. Si la certification ne nous paraît pas indispensable pour de tels produits, nous avons été séduit par le soin porté au packaging. Nous avons pu tester la crème protectrice hydratante (50 ml). La texture est agréable, le parfum aussi. Fluide et non grasse, la crème est toute en cohérence avec le packaging. Bref, Jamal nous a plus. D’abord et avant tout parce qu’elle augure in châ’a-Llâh d’une nouvelle génération de produits faits avec professionnalisme et soin. Seul bémol, peut-être, le prix qui pourrait (au conditionnel) freiner la pénétration de la gamme ou tout au moins la ralentir : ils se situent en effet entre 11,90 et 19.90 € par produit.
Passons maintenant au plus intéressant pour vous : les 100 échantillons offerts, de 5 ml chacun. Pour y avoir droit, c’est très simple : il vous suffit de laisser un commentaire au bas de cet article, dans la partie prévue pour les commentaires, en précisant que vous êtes intéressé(e). Pensez à indiquer un email valide dans le champ prévu à cet effet, sinon vous ne pourrez pas être contacté(et) et vous ne pourrez pas recevoir votre échantillon. Un échantillon par foyer, évidemment. C’est la seule restriction : tout le monde, sans distinction, peut profiter de ces échantillons.
Jamal est une gamme de Candea International Cosmetics. Pour toute information, contactez Sandrine Japhet à l’adresse suivante : [email protected]
Salam,
Je serai intéressée pour tester ce produit, merci.
Je suis intéressée
Assalam Alaykoum
“Un échantillon halal pour protéger la peau”, oui j’aimerai bien tester.
barakallahoufikoum
Moi aussi j’aimerais tester
Assalamu Alaykum,
Je suis intéressée !
Assalamou’alaikoum,
je crois que je vais tester in sha Allah,
Assalamu Alaykum
InchAllah je souhaiterai essayer aussi.
Barak Allahoufikoum
salam alaykoum Al Kanz,
je suis intéressé, je vais le donner à ma mère. Si vous en avez un en plus je l’offrirai à ma soeur ;) incha Allah
Merci
Salam alaykoum,
Ce que Al Kanz oublie de mentionner, c’est que ces produits sont certifiés par la mosquée de Paris. Or je doute qu’on puisse vraiment parler de cosmétique “halal”. Disons que c’est un produit cosmétique pour les femmes et en ajoutant “halal” on s’adresse à la clientèle féminine musulmane qui apparemment est tombé dans le panneau
Assalam aleykoum,
J’aimerais essayer inchaALLAH.
Barakalaoufikoum.
as-salâmu ‘alaykum
@Ya,
un échantillon par commentaire, afin d’en faire profiter un maximum de personnes in châ’a-Llâh
@Abdessamad,
Pensez à lire les articles avant d’intervenir ;)
Assalam aleykoum,
J’aimerais essayer inchaALLAH.
salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh
je suis également intéressée par l’echantillon
Une 14ème intéressée pour essayer ;-)
Salam Aleikoum, je serais tres interesser pour tester se produits, je suis toujours a la recherche de produit naturelle.
Merci
Bonsoir
Je suis interessée par cette échantillon, merci
salam aallikoum.
je serais tres interessee par ce produit en plus de cela “halal” que demander de mieux!!
merci
Salam
Pourquoi pas si c’est Halal !!!
“Amène”
salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh
je suis également intéressée par l’echantillon
assalâmou alaykoum
C’est une belle initiative, je suis intéressée par ces produits
slm
je serais interessée pour essayer le produit
salam alikoum
intéréssé également!!
IIntéressée depuis peu par les cosmétique bio, je suis très intéressée par ces produits. Merci d’avance. Il serait intéressant de donner la liste des points de vente.
salam
je suis interressé par ce produit ainsi que les points de vente
par avance, merci
salamoualeykom,
outre l’aspect naturel, c’est le concept “consommer musulman” qui m’ interresse. Je soutiens parfaitement ce genre d’initiative, et c’est grâce à cela qu’on deviendra indépendant des multinationales, qui nous embobinent avec leurs produits chimiques honéreux.
Alors pour ma part, je dit oui à “Jamal”, et serait ravie d’essayer vos produits, et pourquoi pas les adopter inchallah.
Wa salam.
Salam
Je ne connais pas cette marque mais j’aimerai tester ces produits et y adhérer s’ils cnviennent à ma peau. Je cherche des produits qui n’agressent pas la peau de préférence.
email: [email protected]
merci d’avance
Khadija
salam alaykum
je suis interressé par ce produit ainsi que les points de vente, je souhaiterais recevoir un échantillon.
merci
allah e3aoun
je suis intereser par vos produit car je suis francaise et bientot inchallal musulmene car je vais me marier cet année et je tres fiere de recevoir ce produit merci
Bonsoir, un échantillon m’intéresserait bien.
Merci :)
Assalaam ‘alaycoum,
Je suis également intéressée pour essayer ces produits, barak ALLAHu fikoum
salam aalikoum
je suis interressé par ce produit ainsi que les points de vente
merc
Salami
salam alikoum ,
j’aimerai bien tester ce produit et savoir également où je pourrai les acheter
merci d’avance
salam aleykoum
je suis également intéréssée !
barakALLAHoufikoum
salam aleykoum
Assalam 3alaykoum
Je serais interessée pour recevoir cette crème hallal
barak allah fikom
également interéssée
salam o halaikoum
je serais egalement interesser pour tester ces nouveaux produits
!!!
bon courage pour la suite
interessée egalement
salam alkm,
je suis interressé moi aussi par l’echantillon !!!!
barakallahoufikom !
Assalâmu ‘alaykum
Je me joins à cette liste qui s’allonge pour tester également in châ-a-Llâh :)
Salam Aleykum wr wb je serais curieuse aussi de tester et de voir le résultat sur ma peau et celle de ma mère ….BarakaAllah oufik akhi et Merci de nous tenir informer car les produits naturels se sont rares surtout les cosmétiques..waSalam
Assalam Alaykoum
“Un échantillon halal pour protéger la peau”, oui j’aimerai bien tester.
barakallahoufikoum
salam’alaykum,
un super packaging qui n’a rien a envier aux produits de luxe, un nom doux qui inspire le bien être …
j’ai hâte de tester inshaAllah !
quant au prix, pourquoi pas si ça en vaut vraiment le coup . je pense que c’est vraiment la qualité du produit qui fidélisera la clientèle. espérons que le contenu est aussi plaisant que l’aspect exterieur!
Assalamou 3alaikoum
Me joint également à cette liste. Barakallahou fikoum
salam je sus interesse pour tester ces produit et souhaiterai savoir ou il seront vendu par la suite et si il ya une gamme pour enfant merci
assalama alayacoum wa rahmoutakllah wa barakatouhou
je serais interesser aussi! barakallah oufikoum!
je suis vivement interessée par cette nouvelle gamme de produits orientau, c’est chic!
J’aimerais également testé ces produits ! Merci
salam
je suis intéressée
Je me rajoute à cette liste pour essayer ces nouveaux produits.
Assalam 3alaykoum
Je serais intéressé pour recevoir cette crème halal
barak Allahou fikoum.