spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Converti à Guantanamo : témoignage vidéo du garde américain

Dans la même catégorie

Le Monde lui a consacré un long article (Converti à Guantanamo). Terry Holdbrooks revient pour Al-Jazeera sur sa conversion alors que, soldat, il était garde à Guantanamo.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. écoutez, de quelle conversion on parle là ? J’ai lu cet article dans le monde du 09/04/2009. D’après l’article, ce type continu de consommer du vin et de la bière et on parle de conversion à l’ Islam. De quelle Islam on parle là. Arrêtez de dénigrer et de dévaloriser ce beau héritage que nous a laissé notre bien aimé prophète Muhammad PSSL.

  2. Assalamou’leikoum

    Hessan, être musulman ce n’est pas manger Hallal, sa commence dans le coeur, et je pense que celui qui commence sa conversion par le coeur, c’est lui le pls méritant, et non le « français » qui a grandi dans les banlieues et « qui mange pas d’porc » parce que c’est tout ce que lui ont appris ses potes.

    Etre msulman est un combat de chaque jour : « jihad an-nafs ».
    Alors à chacun son rythme.
    Je ne dirait pas d’une converti : a mais regard c’est même pas une muslima elle porte même pas le voile!!
    Sobhan’ALLAH!! Je me regarderais avant, au lieu de la dénigré et de la décourager.

    Quelqu’un a dit un jour : « si j’avais connu les musulmans avant de connaitre l’Islam, je ne me serait certainement pas converti ».

    WALLAHoua3lem

  3. assalamoualaikoum

    j’apprécie vos commentaires et remarques, alhamdullilah. Peut-être je me trompe, mais j’ai appris que quand une personne reçoit le Hidaya, il le reçoit dans toute sa splendeur et en totalité, et non pas peu à peu, de façon progressive. On ne peut pas dire qu’on est musulman alors qu’on continue à vivre en concubinage, vivre dans dans le zina, qu’on continue à consommer de l’alcool, qu’on continu les jeux du hasard, etc. Il ne faut pas qu’on tombe dans le piège des médias, des propagandes. Nous devrons être vigilants à ce que nous lisons dans la presse, et de ne pas prendre comme monnaie contente tout ce qu’on nous raconte.

    Merci et wasalaam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles