Formation vidéo : un blog pour votre entreprise

Par Al-Kanz

Fait incontestable : le blog s'impose aux entrepreneurs de plus en plus comme une nécessité. Jean-François Ruiz explique dans la vidéo suivante comment ouvrir un blog associé à un site marchand. Si elle ne suffira évidemment pas au néophyte à maîtriser tout ce qu'il convient de maîtriser quand on veut lancer et animer un blog,…

Fait incontestable : le blog s’impose aux entrepreneurs de plus en plus comme une nécessité. Jean-François Ruiz explique dans la vidéo suivante comment ouvrir un blog associé à un site marchand. Si elle ne suffira évidemment pas au néophyte à maîtriser tout ce qu’il convient de maîtriser quand on veut lancer et animer un blog, cette vidéo lui permettra tout de même de comprendre certaines notions-clé.


Comment créer son blog comme un pro from Jean-François Ruiz on Vimeo

Nous concernant, nous avons prévu une suite à cet article : Y a-t-il encore des entreprises qui n’ont pas de blog ?

Crédit photo



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. 512banque    

    Saucisson ! A’oudhoubillah :)

    1
  2. Transtextuel    

    assalam,

    Traduction perso d’un billet : “Le blog pour améliorer ses activités freelance : 5 avantages-clés” http://transtextuel.wordpress.com/2009/04/25/freelance-blogguez-pour-vous-faire-connaitre/

    2
  3. Sid-Ali    

    C’est pas mal ça google insight for search. J’utilisais le générateur de mot clé de google adwords pour arriver au même résultat, mais là ça simplifie beaucoup les choses. Merci pour l’info!

    3
  4. 4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE