spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La grenouille de Pepsi

Dans la même catégorie

Insolite. Voilà une mésaventure dont se serait bien passée Pepsico (et qui doit sûrement réjouir Coca-Cola). Lors d’un barbecue, Fred Denegri, un habitant de Floride, avale une gorgée de Pepsi. Intrigué par le goût pour le moins inhabituel, il décide de vider la canette qu’il a dans les mains pour en vérifier le contenu. Surprise ! Le mauvais goût provenait des restes d’un animal. Fred Denegri et son épouse Amy, que l’on imagine écœurés, pensent d’abord à une souris. Ne réussissant pas à identifier la bête, ils décident d’envoyer un échantillon à la très redoutée FDA (Food and Drug Administration), l’autorité sanitaire américaine, pour analyses.

Pepsi grenouille
Une grenouille dans une canette Pepsi

Après étude, la FDA a confirmé qu’il s’agissait bien des restes d’un animal, plus précisément d’une grenouille ou d’un crapaud. Pepsico, par la voie de son porte-parole, a indiqué que compte-tenu des procédés de fabrication et de la vitesse de ses lignes de production (1 250 canettes sont fabriquées à la minute dans l’usine d’où provient la canette incriminée), il est impossible qu’une grenouille ait pu s’introduire dans une canette. Fred Denegri, quant à lui, campe sur ses positions et envisage des poursuites contre Pepsico.

Si vous avez la mauvaise idée de consommer des sodas lors de l’iftar, pensez à vérifier le contenu de votre canette.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

10 Commentaires

  1. Assalamou aleykoum

    Beeeeuuurk!

    Tu as décidé de nous dégouter à jamais de la (mal)bouffe ou quoi?

    Le pire c’est qu’on aime ça…

    wassalam

  2. As salam alaykum

    Et on pense au peuple de Pharaon qui s’était rebellé contre la vérité que leur apportait le Prophète Moussa (as). Ils lui proclamaient leur rejet malgré les preuves évidentes et irréfutables. Pour les punir de leur comportement méprisables, Allah Taala leur envoya plusieurs calamités parmi lesquelles des grenouilles qui entraient partout dans les maisons et tombaient dans leurs marmites, rendant leurs nourritures immangeables. Lorsqu’ils voulaient porter un vêtement, ils y trouvaient également des grenouilles. La hawla wa la quwata illa bi’Llâh.

    Je n’ai encore trouvé aucune preuve que pepsi est dans le même sac que coca, mais je l’ai mis dans le même sac quand même. A la maison on ne consomme pas de soda sauf exception et dans ce cas ça sera un selecto de chez hamoud B.

    Oui oui je sais, c’est la dictature à la maison 🙂

  3. Salam Aleykoum,

    C’est la nouvelle formule 2 en 1 de chez Pepsi… On boit et en même temps on mange 🙂 Désolée, je connais la sortie 😉

  4. As salam ‘aleykoum,

    De toute façon pour ceux qui consomment des canettes de soda, il n’est pas du tout hygiénique de boire directement à la canette. Versez son contenu dans un verre!

  5. As Salâmou alaykoum,
    ça me rappelle le film « les bronzés font du ski »(oui, je sais, je suis très cultivé): mais comment ils ont fait pour faire rentré la grenouille dedans???

  6. Salâm,

    Comme la caféïne ne suffisait pas pour provoquer l’addiction, la firme a tenté le coup du philtre d’amour à l’ancienne (!) pour s’attacher ses clients…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles