FoulExpress en tableau

Par Al-Kanz

FoulExpress, c'est un livre. Celui de Marwan Muhammad, chroniqueur occasionnel sur Al-Kanz. C'est aussi depuis quelques heures un tableau, réalisé par Jasmine, du site Jasmineandco.fr qui s'est inspirée de la couverture du livre. Original, non ? Pour acheter le livre Foul Express, c'est par ici : http://www.foulexpress.com/ et pour passer commande d'un tableau à Jasmine,…

FoulExpress, c’est un livre. Celui de Marwan Muhammad, chroniqueur occasionnel sur Al-Kanz. C’est aussi depuis quelques heures un tableau, réalisé par Jasmine, du site Jasmineandco.fr qui s’est inspirée de la couverture du livre. Original, non ?

Foul Express en tableau

Pour acheter le livre Foul Express, c’est par ici : http://www.foulexpress.com/ et pour passer commande d’un tableau à Jasmine, c’est par là : http://www.jasmineandco.fr



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (12 commentaires)

  1. Green Islam    

    C’est super de voir les liens qui se tissent sur la toile !
    Original et réussi, bravo Jasmine !

    1
  2. Al-Kanz    

    Oui et plus les liens se multiplieront plus le net islamique aura du poids, de l’influence et de l’efficacité. Ce qui manque, c’est surtout une culture du lien. Beaucoup de personnes ont des blogs, mais ne pensent pas à linker, tisser des liens avec d’autres blogs, ce qui est dommage. Mais ça devrait venir in châ’a-Llâh.

    2
  3. jasmine    

    Salam oualeykoum, merci pour le billet, et personnellement cette rencontre d’une plume et d’un pinceau m’a enchantée

    3
  4. tiza    

    salam aleikoum

    machaallah à tous les deux

    wassalam

    4
  5. NEB    

    Assalamou ‘alaykoum,

    Un duo très intéressant à (re)découvrir. Ce qui manque, au-delà d’une “culture du lien”, c’est une communauté au sens propre du terme. Souhaitons que celle-ci soit en train de (re)naître avec l’aide d’Allah et des “efforts” de chacun(e).

    5
  6. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Neb, la communauté, c’est d’abord des individus. Elle ne relève pas de la génération spontanée. Concrètement, c’est à chacun d’avoir une démarche proactive.

    6
  7. jasmine    

    J’aime avoir des projets en commun de ce genre, ou comme quand je fais une recette de cookies avec les amandes de Dazahid etc, c’est beaucoup plus enrichissant que de rester en solitaire

    7
  8. NEB    

    Assalamou ‘alaykoum,

    Je suis bien d’accord avec toi, Al-Kanz. C’est bien sûr cette proactivité, après la prise de conscience indispensable, qui doit être recherchée. Et c’est justement ce qui a été perdu, ou du moins qui est enfoui au fond de bon nombre d’entre nous.

    Jasmine, l’enrichissement mutuel est une bénédiction. Cette volonté d’action et ce désir d’humanité sont également mises en exergue dans “Foul Express”. Votre collaboration est donc finalement toute naturelle…

    8
  9. gaellelecolo    

    salem
    je me suis pas encore penché sur le livre mais le site de jasmine est superbe sur tout point
    je vous le recommande

    9
  10. Celine    

    Salam aleykoum wa rahmatouLlah !

    Felicitations à Jasmine pour cette superne creation en parfait lien avec la couverture du livre ! Une tres belle composition macha’ALLAH !

    10
  11. jasmine    

    Salam oualeykoum, merci à tous pour vos petits mots positifs

    11
  12. Advienne que pourra | Le blog de la décoration orientale et marocaine    

    […] encore de ce délire avec Marwan, auteur du livre Foul Express, qui m’a demandé de faire un tableau Foul express, et plus récemment, une collaboration avec Muslimusk pour la sortie du parfum Jasmine and Co, ou […]

    12

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE