spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

FoulExpress en tableau

Dans la même catégorie

FoulExpress, c’est un livre. Celui de Marwan Muhammad, chroniqueur occasionnel sur Al-Kanz. C’est aussi depuis quelques heures un tableau, réalisé par Jasmine, du site Jasmineandco.fr qui s’est inspirée de la couverture du livre. Original, non ?

Foul Express en tableau

Pour acheter le livre Foul Express, c’est par ici : http://www.foulexpress.com/ et pour passer commande d’un tableau à Jasmine, c’est par là : http://www.jasmineandco.fr

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

12 Commentaires

  1. Oui et plus les liens se multiplieront plus le net islamique aura du poids, de l’influence et de l’efficacité. Ce qui manque, c’est surtout une culture du lien. Beaucoup de personnes ont des blogs, mais ne pensent pas à linker, tisser des liens avec d’autres blogs, ce qui est dommage. Mais ça devrait venir in châ’a-Llâh.

  2. Assalamou ‘alaykoum,

    Un duo très intéressant à (re)découvrir. Ce qui manque, au-delà d’une « culture du lien », c’est une communauté au sens propre du terme. Souhaitons que celle-ci soit en train de (re)naître avec l’aide d’Allah et des « efforts » de chacun(e).

  3. as-salâmu ‘alaykum

    Neb, la communauté, c’est d’abord des individus. Elle ne relève pas de la génération spontanée. Concrètement, c’est à chacun d’avoir une démarche proactive.

  4. J’aime avoir des projets en commun de ce genre, ou comme quand je fais une recette de cookies avec les amandes de Dazahid etc, c’est beaucoup plus enrichissant que de rester en solitaire

  5. Assalamou ‘alaykoum,

    Je suis bien d’accord avec toi, Al-Kanz. C’est bien sûr cette proactivité, après la prise de conscience indispensable, qui doit être recherchée. Et c’est justement ce qui a été perdu, ou du moins qui est enfoui au fond de bon nombre d’entre nous.

    Jasmine, l’enrichissement mutuel est une bénédiction. Cette volonté d’action et ce désir d’humanité sont également mises en exergue dans « Foul Express ». Votre collaboration est donc finalement toute naturelle…

  6. Salam aleykoum wa rahmatouLlah !

    Felicitations à Jasmine pour cette superne creation en parfait lien avec la couverture du livre ! Une tres belle composition macha’ALLAH !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles