spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Coran : jeunes et déjà prodiges

Dans la même catégorie

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. As-Salamû ‘Arleykoum,

    Allahû Akbar,
    Ça fait chaud au cœur de regarder cette vidéo … et surtout, ça encourage ! 🙂

    Barak’Allâh o Fik Akhi.

    Wâ Salamû ‘Arleykoum

  2. Impressionnant , ils parlent le persan au tadjikistan
    les conditions d’apprentissage ne sont pas celle de l’Afrique car les reportages que l’on a vu au Mali je crois c’était de l’esclavage enfants enchainés etc……….et le reportage de canal + sur l’ecole dans le chateau ou le jounaliste se fait agressé c’est pas triste aussi
    La comunauté a beaucoup d’effort a faire pour que l’apprentissage du coran se fasse dans de bonnes conditions dans nos mosquées c’est encore pour nos enfants tres difficile du point de vue qualité de l apprentissage . Souvent l’imam ne connait pas le francais donc diffculté de communication avec les enfants de plus la pedagogie souvent celle du bled inapliquable en France. Une des solutions est de prendre des etudiants arabophones exemple mauritanien qui ont de bonnes ecoles de coran pour enseigner en groupe de 3 ou 4 enfants pas plus afin de progresser rapidement c’est ce que je compte faire cette année.

  3. Macha ALLAH pour le moualim sa facon d enseigner pour l amour et la patience qu il porte a ses eleves.je ne connais personnellement personne qui enseigne de cette façon.j aimerai bien apprendre le coran par coeur et le reciter avec fluidite mais il faut commencer jeune .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles