La pensée du jour

Dans la même catégorie

Nicolas Sarkozy va rendre hommage aux musulmans morts pour la France. Et s’il commençait par lâcher la grappe aux musulmans vivant en France ?

Vous trouvez cet article utile ? Soutenez Al-Kanz.

Rechercher, vérifier, recouper les sources et produire une information de qualité demande du temps et des moyens.

Faire vivre une information de qualité est une responsabilité collective. En soutenant Al-Kanz, vous contribuez à une information exigeante, utile et accessible à tous.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Assalam ‘aleikom,

    C’est du tout calculé de la part de « notre » Président de la République.On rend hommage aux morts musulmans pour la France pour mieux avoir les mains libres de stigmatiser les musulmans vivants en France.
    On n’a pas oublié le  » karsher  » le « mouton dans la baignoire  » , l’ouverture à l’extrême-droite islamophobe de Villiers , le soutien inconditionnel à l’entité sioniste, son alignement sur les thèses des néo-cons, sa diabolisation de l’ Iran , le fumeux débat sur l’identité nationale et la burqa, les déclarations sur la prétendue implication des islamistes dans les émeutes de 2005 et celles sur les prétendus documents salafistes découverts chez Fofana, sa diatribe anti-musulmane devant les premiers ministres suédois et irlandais, et son soutien à Philippe Val

    Mais qui croit-il trompé ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -Ethic Village Djerba — villas avec piscine privée à Djerba

Derniers articles