spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Bionoor : ceux qui plantaient des arbres

Dans la même catégorie

Fin 2008, à la faveur d’une émission de radio, nous découvrions Bionoor, une société qui fait du bien à la planète. Son PDG, Hadj Khelil, originaire de Drancy, était en Algérie en février dernier à l’occasion de la plantation de plusieurs arbres dans des écoles du Sud algérien. Il nous propose un petit film, court mais réussi, sur son action sur le terrain.

Si vous aussi voulez acheter un arbre qui sera planté en Algérie, au Niger ou au Congo, c’est par ici que cela se passe : j’achète un arbre, Bionoor le plante.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. Bionoor a tout compris dans la mise en place d’un nouveau modèle économique dans l’humanitaire et la solidarité internationale !

  2. Salam alaikoum

    C’est toujours agréable de laisser une emprunte et la plantation d’un arbre c’est la vie. j’ai vu le site Bionoor ce n’est pas cher d’ en acheter un et savoir qu’une génération profitera de ses fruits ou de son ombre . Choukran Al Kanz.

  3. bonjour je viens de découvrir ce site et comme étant moi même une personne qui active avec beaucoup de plaisir pour la protection de la nature je suis ravie de voir qu’ily’a de s initiatives de ce genre bonne journée à tous et continuons ce n’est jamais assez pour la terre et pour ce qu’elle nous offre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles