La vuvuzela en faveur de Jérusalem-Est

Par Al-Kanz

La vraie star du la Coupe du monde est incontestablement la vuvuzela. Après s'être invitée dans tous les téléviseurs et poste radio du monde, là voilà adoptée par des militants pro-Palestiniens contre le nettoyage ethnique opéré par Israël à Jérusalem-Est. Vendredi dernier, des manifestants se font fait entendre, dans tous les sens du terme. Pour…

La vraie star du la Coupe du monde est incontestablement la vuvuzela. Après s’être invitée dans tous les téléviseurs et poste radio du monde, là voilà adoptée par des militants pro-Palestiniens contre le nettoyage ethnique opéré par Israël à Jérusalem-Est. Vendredi dernier, des manifestants se font fait entendre, dans tous les sens du terme.

Pour protester contre le grignotage de la partie arabe de Jérusalem par des occupants juifs, ces derniers ont choisi d’utiliser des vuvuzelas. Ils étaient 300 a donné du souffle dans le quartier de Sheikh Jarrah pour attirer l’attention sur cette présence juive à Jérusalem-Est, comme l’écrit Ynetnews, qu’ils entendent dénoncer.

Source : Ynetnews



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. muslim    

    Comme quoi tout les moyens sont bon pour se faire entendre c’est un des multiples cris d’alerte que l’on fait fin de ne plus entendre du moment que ça ne touche en aucun cas nos vies quotidienne.Merci comme d’Habitude Al kanz de relier les infos qui nous intéressent et de ne pas les laisser pour compte.La Oumma vivra la Oumma vaincra

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE