spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Frumka : la burqa juive

Dans la même catégorie

Les juifs observent depuis quelque temps un nouveau phénomène chez certaines femmes appartenant au courant ultra-orthodoxe. Si d’aucuns n’hésite pas à parler de burqa juive, il faut préciser que la frumka est une version assez particulière du voile intégral musulman, puisqu’elle se décline, tenez-vous bien, de la sorte : la frumka, c’est sept voiles, dix jupes et des gants. Avouez qu’en la matière on est loin de la modération islamique.

Ci-dessous, une discussion au sujet de ce phénomène (si des volontaires se proposent de traduire l’échange, cela profitera au plus grand nombre)

Lire par ailleurs cet article : Burkas: The New Fashion

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Assalamou Alaykoum.

    Je ne pense pas que ce soit à nous de dire si cette tenue soit comparable à la modération de la Burka (Musulmane);

    Comme nous demandons le respect de la volonté des femmes Musulmanes, respectons la liberté des femmes juives à porter la Frumka sans aucun jugement sur le bien fondé d’une telle ‘mode’.

    Malheureusement, nos sœurs sont loin de pouvoir profiter d’une telle liberté … déjà, petites, on leur interdit de mettre le voir et on leur impose un dilemme entre instruction et pratique libre de leur religion :-/.

  2. Salam aleykum je pourrais traduire in cha Allah si ca vous interesse contactez-moi( j aurai par contre besoin de l aide pour adaptation a la video). BarakAllahu fikoum

  3. salam alaykum

    elles sont tout a fait le droit de pratiquer leur religion comme elle veulent je trouve ca respectable moi aussi j aimerai bien porter le niqab frumka mais la loi nous en empeche en europe

    j aimerai bien une traduction de la video ca m interesse oum dawoud

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles