spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Bien qu'enceinte, elle est violemment agressée : son époux témoigne

Dans la même catégorie

Islamophobie. Mardi 13 juillet, la famille Azaroual s’apprête à partir en vacances, quand un homme menace d’un couteau Tariq, le père de famille. Faouda, son épouse, tente de calmer la situation. L’homme au couteau s’énerve et s’abat sur cette mère de famille enceinte. Fadoua finira à l’hôpital, le visage tuméfiée et le nez cassé. Ajib.fr a recueilli le témoignage de son époux.

Il ne se doutait pas que je le voyais et lorsque je lui ai demandé ce qu’il faisait, surpris, il a sorti un couteau, m’a saisi en me le mettant sous la gorge en hurlant « Les arabes je vais tous vous crever ! » Je l’ai alors bousculé pour me défendre, le ton est rapidement monté et c’est alors que ma femme a voulu nous séparer pour éviter le pire, elle criait « Tariq, calme toi ! » Dès qu’elle s’est approchée il l’a violemment frappée, tout s’est passez très vite, il lui a donné plusieurs coup de poing, un coup de genou dans le ventre, il l’a ensuite poussée contre un garage, ma femme est tombée inconsciente.

Pour lire la suite de l’interview, cliquez sur le lien suivant : Gaillac : Interview de Tariq, le mari de Fadoua violemment agressée

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. As Salamou Aleykoum.

    Toutes mes pensées vont vers la futur maman , qui je l’espère n’aura pas de problèmes pour la suite de sa grossesse .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles