spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

[Soutenons les entrepreneurs] Cartegrise24.fr : ne perdez plus de temps en préfecture

Dans la même catégorie

Entreprendre. L’entreprise que nous vous invitons à découvrir et à soutenir aujourd’hui change de l’ordinaire. Il s’agit de Cartegrise24.fr, une société qui vous permet de faire faire carte grise sur Internet. Si vous venez d’acheter une voiture ou que vous devez changer de carte grise, vous savez désormais chez qui aller.

Si vous êtes entrepreneur, que vous voulez, vous aussi, toucher les consommateurs musulmans, envoyez-nous votre proposition à l’adresse suivante webmaster @al-kanz.org en la formulant sur le modèle que vous trouverez ci-dessous dans l’encadré bleu. N’oubliez pas de proposer une petite réduction ou autre.

Rappelons à toute fin utile que l’initiative « Soutenons les entrepreneurs » est une modeste mise en lumière de sociétés qui pourraient intéresser nos lecteurs, non pas une recommandation ni même une garantie de notre part.

Cartegrise24.fr

Cartegrise24.fr : ne perdez plus de temps en Préfecture

1- Cartegrise24.fr est agréé et habilité par le ministère de l’Intérieur pour établir les cartes grises partout en France et en DOM.
2- Réaliser sa carte grise s’effectue directement sur le site cartegrise24.fr, le paiement est entièrement sécurisé.
3- Pour les lecteurs de Al-Kanz, – 15% sur les plaques d’immatriculation.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

7 Commentaires

  1. as-salâmu ‘alaykom
    je ne savais pas qu’il était possible de faire sa carte grise sur internet, c’est vrai que faire sa carte grise sur ce site est plus pratique….surtout en ce temps de ramadan.c’ est rapide sur internet.
    merci à al-kanz pour cette rubrique.
    Saha ftourkoum à tous mes frères et soeurs

  2. Salem aleykoum,

    Très bonne initiative !
    C’est vrai que l’on a l’habitude que les entrepreneurs musulmans ciblent les musulmans. Mais là Alhamdoulillah, la cible est bien plus grande.

    Puisse Allah azawajel vous faciliter et fructifier votre commerce.

  3. Inchallah je n’aurai jamais besoin d’une voiture. J’habite Paris, doncpour moi une voiture seait juste une petre de temps, d’aregnt et d’énergie.

    Vive le vélo!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles