Yahoo se met au ramadan

Par Al-Kanz

En rachetant l'an dernier, en août 2009, le portail arabe Maktoob, Yahoo montrait sa volonté de s'installer durablement dans l'Internet arabe. Hier, le géant du Web a annoncé le lancement d'une nouvelle interface totalement dédiée au mois de ramadan. Ce microsite est divisé en trois sections : divertissement, spiritualité et une troisième intitulée "nass wa…

En rachetant l’an dernier, en août 2009, le portail arabe Maktoob, Yahoo montrait sa volonté de s’installer durablement dans l’Internet arabe. Hier, le géant du Web a annoncé le lancement d’une nouvelle interface totalement dédiée au mois de ramadan.

Carrefour Market

Ce microsite est divisé en trois sections : divertissement, spiritualité et une troisième intitulée “nass wa ramadan”, que l’on traduira mot à mot par “gens et ramadan”. Outre les classiques fonds d’écran, des flux d’actualité autour e ramadan et une plateforme de vidéo à la demande (VOD). Il sera par ailleurs aussi possible d’écouter le Coran dans son intégralité.

Le site est accessible à cette adresse : http://islam.maktoob.com/ramadan



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Yahoo en plein ramadan    

    […] au Moyen-Orient c’est sous son portail Maktoob que Yahoo a lancé un micro-site consacré au mois de ramadan, ailleurs c’est bien Yahoo qui est aux couleurs du mois de […]

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE