spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Fatwa de Sarkozy pour ramadan ?

Dans la même catégorie

Ahmad, blogueur, a semé une belle pagaille avec la publication d’un billet satirique sur Sarkozy et les musulmans de France.

Visitez le site d’Ahmad : عـــلاش؟

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Le Président français, qui se veut de temps en temps, et avec des mots mal mâchés, un homme politique mondial, vient d’émettre un message aux musulmans, où il tente d’apprendre à ces derniers le jeûne à la française.

    ABNA- Présent dans une grande mosquée parisienne, Sarkozy s’est adressé aux musulmans : Mes chers compatriotes, un musulman français, avant d’être un musulman, est un français et doit respecter les coutumes de la France.

    Il conseille : Comment se passer du café de petit déjeuner ? Moi, je crois que vous pouvez, tout étant jeûneurs, devez ne pas oublier le café du 8 h du matin et partir ensuite au travail.

    Sarkozy ajoute : Les prières d’un musulmans français ne doivent pas identiques à celles d’un Oriental ; il ne faut pas passer des heures dans les mosquées à faire les prières de Tarawih ; puisque ces prières ne sont pas obligatoires et c’est pourquoi j’ai ordonné de ne laisser ouvertes les mosquées que pour quelques minutes après l’iftar et permettre aux musulmans de rentrer chez eux pour regarder la télé et les actualités.

  2. salam alikoum

    trop fort ce ahmed, il suffit d’un rien pour créé le buzz sur le net!!!
    Mais avec sarko on peut s’attendre a tout c’est pour ça que c’est aussi bien passé.

  3. Salam o aleykum

    C’est l’exemple même de ce qui se passe chez le monde médiatique, les sources sont pas vérifié ce qui intéresse c’est juste faire un buzz. Cela dit pour ce cas, ça reste marrant, alalala le monde virtuel alors!

  4. Ca me rappelle la hadith, que je ne retiens pas très bien, où le proohète (saws) parlait du chatiment réservé pour un homme qui dit un mensonge qui atteint les horizons. On peut dire qu’on voit aujourd’hui ce phénomène avec internet, médias et autres.

    Quand on voit ça, on comprend bien pourqoi le prohète (saws) avait maudi le mensonge même quand on ment pour rigoler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles