spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Londres : un rassemblement musulman soutenu par… la police

Dans la même catégorie

The Global Peace & Unity Event est un rassemblement d’acteurs musulmans que l’on pourrait comparer au rassemblement annuel des musulmans de France (RAMF), traditionnellement organisé par l’UOIF depuis bientôt trente ans. En parcourant le site, sur la page consacrée aux sponsors de l’événement, on trouve un soutien pour le moins cocasse : la police de Londres.

Londres : un rassemblement musulman soutenu par... la police
Capture d’écran du site du The Global Peace & Unity Event

Amusant, n’est-ce pas ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

12 Commentaires

  1. As salamu ‘alaykum,

    est ce que ce rassemblement est conforme au Quran, à la Sunnah et selon la compréhension des pieux prédecesseurs?

    Si non, alors le soutien est toujours « cocasse »?

  2. J’ai juste eu besoin de voir la photo , pour voir que les non musulmans ne perdront pas leur temps à soutenir le haqq, et du moment que ça efface le haqq, le soutien est de taille, les anglais et américains ont compris ça il y a longtemps, les français commencent à comprendre…
    ce rassemblement mixte et faux c’est sans commentaire…

  3. Barakallahou fik salafya c’est le principal ,la conformité du rassemblement au quran à la sunna pure authentique selon la compréhension des pieux prédécesseurs.sinon c’est vrai que les anglais sont plus « tolérants » .

  4. salam alaykoum
    toujours pareil à l’annonde d’un grand évènement qui rassemble les musulmans.les critiques fusent,lesvieilles fatwa resurgissent…faites la hijra ce sera bien plus simple pour tout le monde.

  5. as salam alayki Oukhti al salafiya ,

    Les anglais sont plus tolerants effectivement et meme pour le haqq .De plus ; qui nous dit que ce rassemblement est faux , as tu scruté tous les representants de ce rassemblement ,pour confirmer qu’ ils sont faux ?Allahu a3lam
    .Il y’aura toujours un minimum de « haqq » dans l’histoire, comme au bourget .

  6. Wa 3alaykum assalam

    @ Salafya:

    On aura beau dire ce que l’on veut, mais malgré toutes les imperfections le rassemblement des musulmans de France organisé par l’UOIF reste un évènement appréciable.

    Il faut y voir les bonnes choses, les bons effets, qui restent plus importants que les effets indésirables (consumérisme, mixité, musique etc).

    Je suis moi-même de ton minhaj, ça ne m’empêche pas de participer et d’aider dans les bonnes œuvres utiles à la communauté. Et dans ce rassemblement, outre l’effet de masse qui entraîne une sorte de prise de conscience communautaire nécessaire et utile, il y a de nombreuses personnes qui lancent des initiatives importantes et qui ont besoin de soutient.

    Au lieu de se recroqueviller dans la critique, il faut participer, et si on est convaincu qu’une chose n’est pas bonne, alors il faut conseiller, apporter des solutions et aider à les concrétiser.

  7. Essalamu ‘aleykum
    J’ai bien ri en lisant les messages.
    Merci de nous guider,vous êtes vraiment l’avant garde de la Umma ! Que ferait-on sans vous ?

    La police?En espérant que ça aidera les participants à ne pas recevoir plein de PV…pourquoi pas?

  8. @oumasma pourquoi tu dis que nous sommes l’avant-garde
    Nous postons simplement nos points de vue sur un sujet donné point .
    Personne n’est au dessus de l’autre sauf en pièté .
    Il faut être unis et s’entraider dans le bien et se conseiller ,pour ce qui est de la forme dans laquelle nous nous exprimons , et bien nous ne sommes pas tous agrègé es-lettres .
    Le cœur y est

  9. En Angleterre la religion n’est absolument pas un sujet tabou dans la société, alors qu’en France ça l’est et on préfère penser que ça existe pas, et les musulmans français les aident bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles