Ne lapidons pas l’image de la France

Par Al-Kanz

Chalghoumisme. Vous êtes nés en France. Vos enfants vont à l’école et y apprennent le français. Stoooooooop ! Il faut les déscolariser et cesser de leur apprendre à lire et écrire. Il en va de leur intégration républicaine.

Chalghoumisme. Vous êtes nés en France. Vos enfants vont à l’école et y apprennent le français. Stoooooooop ! Il faut les déscolariser et cesser de leur apprendre à lire et écrire. Il en va de leur intégration républicaine. L’ancien Tablighi Hassan Chalghoumi, retourné comme une crêpe pour mieux taper sur les musulmans, fait son show sur toutes les antennes depuis quelques semaines. Vu les clowneries de la dernière recrue du Jamel Comedy Club ce courageux militant républicain, beaucoup brûlent de savoir la date de sortie du film que l’on devrait annoncer à la fin de ce très long teasing.

Quel teasing !

D’habitude, les agences de comm envoient un petit colis à des blogueurs dits “influents”, mettent sur Youtube un clip court qu’elles réussissent à faire buzzer ou animent une page Facebook, mais ça dure rarement des mois. Là, c’est du lourd, de la super production avec des journalistes, des politiques, des représentants religieux, des anciens moustachus et même des gens qui écrivent des livres. Articles dans la presse, débats télévisés avec du lourd qu’on vous dit et puis le républicain Chalghoumi, qui a encore un peu de mal avec les éléments de langage qu’on lui a demandé d’apprendre, mais à qui nul ne peut reprocher de ne pas s’appliquer lorsqu’il récite sa leçon. Un bon élève, bien aidé, soyons honnêtes, par quelques idéologues causeurs(.fr) persuadés d’avoir enfin trouvé le Graal qui leur permettra d’en finir avec les musulmans.

LOLywood

Hier soir à la télé, Hassan Chalghoumi, qui n’a jamais été imam de la mosquée de Drancy, mais qui l’est à la télé pour le casting, a dit quelque chose de très important : “Ne lapidons pas l’image de la France™.” Nous, musulmans, devons graver cette phrase sur le fronton de notre cuisine afin de nous en imprégner. Et puis, il faut que nous arrivions à nous intégrer pour devenir de vrais républicains. Pour cela, nous pouvons nous aider de la vidéo pédagogique ci-dessous. Au début, cela pourra paraître à certains un peu compliqué, mais ne vous inquiétez pas. Hassan Chalghoumi réussit bien à réciter (presque) par cœur les leçons qu’on lui a demandé d’apprendre. Il n’est pas de raisons que vous vous n’y arriviez pas.

Disclaimer : comme vous pourrez le constater, réciter des leçons républicaines, ce n’est pas bon pour les maths. Mais, c’est fromage ou dessert. Pas les deux.

C’est quelque chose, n’est-ce pas ? Merci à Manuel, Caroline, Elisabeth, Franz et tous les autres bien planqués dans les hautes sphères. Jadis, vos faire-valoir n’étaient pas aussi intéressants. Vous avez misé sur le mauvais scénario, mais le bon cheval.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. Fatima    

    Merci…

    1
  2. Shak    

    ASW

    Le bon cheval .. ou PAS le bon cheval ??? (dernière ligne)
    Sinon, je n’ai rien compris à l’article ..

    2
  3. SB    

    salam

    Wallah cet homme ne merite meme pas l attention qui lui est porté, pseudo imam manipulé aucune assise religieuse ni formation universitaire ou autres à son actif. Il ment comme il respire, et je parle en connaissance de cause et en connaissance de la personne.

    hayakoummoullah

    3
FERMER
CLOSE