spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Projet 99 : 33 mosquées, 33 madrassas, 33 projets d’eau

Dans la même catégorie

Projet 99

Il est banal de dire que l’Afrique est oubliée. Mais pas par tous. Projet 99 est une initiative de l’association Life en partenariat avec l’association Quantis. En attendant, in châ’a-Llâh, l’interview de ‘Ali, responsable de Life, nous vous invitons à découvrir concrètement ce qu’est le Projet 99. Sur le terrain, au Togo.

Mignon l’enfant du début de la vidéo, non ?

Dernier point : si vous voulez aider, outre les invocations, donnez de votre argent ^_^.

Visitez le site : Projet-99.com

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci