spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Quand Coca-Cola se vend comme des petits pains

Dans la même catégorie

Dans une boulangerie d’Île-de-France, des bouteilles de Coca-Cola envahissent la vitrine. Comme elles envahissent les tables de ces familles qui ne conçoivent pas un seul repas sans une boisson gazeuse…

Ce qu'est un imam

Crédit : Adel Z.

Nous vous conseillons si ce n’est déjà fait la lecture de cet ouvrage :


Article précédentCe qu'est un imam
Article suivantDeen riders
- Publicité -spot_img

Plus d'articles

26 Commentaires

  1. Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    Comme devanture, on n’a pas vu plus affligeant, c’est grotesque !

    Wa salâm

  2. Salam ailakom

    c’est une photo ? on dirait une peinture, car les bouteilles en haut de la devanture paraissent vrai mais les autres on dirait qu’elles ont été ajoutées… peut être que je me trompe

    où a été prise cette photo ?

    kheir inchaALLAH

    salam ailakom

  3. salam ‘aleykhum wa rahmatuhllahi wa barakatuh

    ca fait alors 105 minutions pour les sioniste si j’ai bien compter avec le fanta , eh bey ca va vite !!

  4. As-salâmu ‘alaykum

    C’est assez représentatif de tout un pan d’une certaine population. S’ils n’en buvaient que pendant les repas ce serait un moindre mal, mais j’en connais qui, malheureusement, en ont sur leur table de chevet et qui en consomment avant de se coucher et/ou à jeun dès le réveil.

  5. Assalamou ‘alaykoum

    C’est une photo qui a été prise dans le 18ème arrondissement à côté de Barbès il y a quelques mois.

    Le seul traitement qu’a connue cette photo c’est une légère saturation pour faire ressortir le rouge et le jaune…ou plutôt pour faire ressortir le grotesque

  6. Salam
    à nous d’expliquer clairement aux générations futures que cette boisson (sans parler de l’impact lié aux principaux actionnaires) est néfaste pour la santé, ceci avec sagesse, donc exit le discours de base:
    -c’est haram mon enfant.
    -pourquoi papa (ou maman)
    -parce que je te le dit, fin de la discussion

    Ce que je veux dire c’est qu’il faut instruire nos enfants et leur apprendre à avoir de la répartie et ainsi inchaAllah ces p(b)oi(s)sons ne seront plus des stars parmi les boissons.

    Wa Allaho a3lam.

  7. @ muslimfriendly : Tout passe par l’éducation !
    Chez moi le gazouz c’était qu’en période de fête même les jus et Cie. ce qui fait qu’aujourd’hui je suis toujours restée addict à l’eau!
    Ce n’est parce qu’une boisson s’appelle mecca cola qu’elle aura un meilleur impact sur notre santé!
    Je connais d’ailleurs des personnes qui boivent que de ces cochonneries et prétendent ne pas aimer l’eau!!! (hallucinant , mais l’eau n’a pas de gouts particulier;) )
    Alikoum Salam

  8. Assalâmou alaykoum,

    Il y a trois ans, j’ai visionné vite fait un film (je n’ai pas pu aller jusqu’au bout tellement le côté gras de l’humour m’a embarrassée malgré un message fort véhiculé par l’oeuvre) :
    http://www.laterredufutur.com/html/modules.php?name=News&file=print&sid=993
    Lire le résumé du lien est largement suffisant.

    Les gens de ce futur ingurgitaient à longueur de journée une boisson industrielle qui les abrutissait complètement, au point qu’ils utilisaient même cette boisson pour abreuver leurs cultures. Après quoi, ils s’étonnaient que rien ne pousse. L’eau était reléguée à l’usage des latrines…

    Via ce sujet, j’aimerais interpeler la réflexion de notre communauté sur l’augmentation de la stérilité masculine en Occident (mais le problème est en train de se propager dans le monde) ; et la stérélité des graines hybrides.
    J’invite notre communauté à effectuer des recherches sur le sujet et à être très précautioneux par la suite dans leur choix alilmentaire, vestimentaire, mobilier, etc.
    C’est un leimotiv chez moi, mais je ne cesserai jamais de dénoncer l’auteur des dérives humaines, Satan, car une fois que l’on a conscience de sa haine à notre égard, on ne peut que rester sur le qui-vive à son endroit.

    Wa salâm

  9. Assalâmou alaykoum,

    J’ajouterai : stérilité masculine et baisse du nombre de naissance des enfants de sexe masculin… et parallèlement, banalisation de l’homosexualité.

    Wa salâm

  10. Assalâmou alaykoum,

    @ Raja : Juste une petite précision, l’eau a un goût et le métier de goûteur d’eau existe bel et bien.
    Selon sa provenance, les milieux minéraux qu’elle traverse, l’eau s’accapare des propriétés de la terre et des végétaux.
    Jusqu’à présent, de toutes les eaux que j’ai goûtées, l’eau de Zam-Zam est la plus douce au palais, veloutée en bouche et lorsqu’elle arrose ma gorge. 🙂

    Wa salâm

  11. @ Justine merci pour l’ l’information barak Allahufik mais je me suis mal exprimée en disant que l’eau n’avait pas de gout Disons qu’elle un gout neutre, d’ou mon incompréhension vis à vis de ceux qui ne l’aime pas!
    Concernant l’eau de zamzam je te confirme sa douceur et sa pureté !;)
    Wa salam Aleykoum

  12. Assalamou’ alaikoum,

    Quand on voit parfois à quel point ladite baguette est distante des « sandwiches au jambon » et autres mets grastronomiques du même type, je pense qu’ils peuvent se garder leur baguette et leur bouteille de coca…

    🙂

  13. as-salâmu ‘alaykum

    Jasmine, il est bon n’est-ce pas ? mâ châ’a-Llah.

    Je viens d’ajouter, dans l’article, la vignette d’un ouvrage dont je recommande la lecture à chacun.

  14. assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou, connaissez-vous le docteur Masuru Emotto il a découvert que l’eau entend et voie après avoir fait plusieurs expériences pour cela le fait de dire Bismillah avant de boire son verre d’eau agit sur les mollécules de l’eau qui pénétre facilement dans nos celules lire des versets du coran serait encore meilleur

  15. Salam alikoum tous:

    Moi j’aime le coca je trouve sa bon, pourquoi les gens disent c’est haram? je comprend pas sérieux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles