spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Alambra : un second restaurant ouvre à Vitry-sur-Seine

Dans la même catégorie

Et de deux. Le restaurant halal Alambra, situé à Stains (93), n’est plus seul. Un second restaurant vient d’ouvrir ses portes, cette fois dans le sud de Paris à Vitry-sur-Seine. 110 couvert sur deux étages, une salle de prière, un parking privé, en plus du parking d’une supérette toute proche. Si vous y allez, testez donc la bavette à l’échalote et dites-nous si elle vous a plu ;).

Alambra 2 ouvre à VitryAlambra 2 ouvre à Vitry

Alambra 2 ouvre à VitryAlambra 2 ouvre à Vitry

Les gens du Sud vont être contents de ne plus avoir à faire parfois plus de 50 kilomètres et quelques bouchons. A quand un troisième Alambra à l’ouest ou nord-ouest de la banlieue parisienne ?

Alambra
93 avenue Paul-Vaillant-Couturier
93240 Stains
01 48 22 57 10

149 avenue Julian-Grimau
94400 Vitry-sur-Seine
01 46 58 37 67

Visitez le site du restaurant et traiteur halal Alambra : http://www.alambra.fr

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. J’ai jetter un coup d’oeil sur les tarifs, c’est trés chère.
    les frères, ils ont faims, ils veulent le porshe Cayenne.

  2. salam alikoum
    un restaurant hallal pas que dans la nourriture: les serveur tres respectueux, l’ambiance machallah assez calme et l’addition assez raisonnable pour les plats aussi gourmands . Franchement rien a dire
    Barakala wo fikh de nous ouvrir des restaurants tel quel!

  3. Salam aleikoum

    J’y ai diné hier c’était trés bien masha Allah, je connaissais déjà bien celui de stains et je n’ai pas été déçue. Les serveurs étaient trés commerciaux, trés souriants et aux petits soins ! Les plats sont bons , les prix varient c’est vrai que c’est un peu cher pour certains mais bon alhumdoulilah je préfère payer plus mais être sûr de ce que je mange et que des frères réussissent plutôt que de payer un peu moins mais pour des kouffars !

  4. Tellement de chose à dire…Par où commencer!
    Le parking privé : il faut aussi ajouter que les places sont chères (au nombre de 5) En sachant que tout le personnel est supérieure à ce chiffre , en gros aller vous garer à 200 mètres.
    L’entrée au restaurant : Si vous aimer attendre ******* qu’on vienne vers vous ce restaurant est fait pour vous. Limite il se cache derrière leur PC pour ne pas vous recevoir. Un serveur nous propose une table en pleins milieu de la salle alors que les 3/4 du restaurant était vide, nous demandons une autre place celui-ci me dit que toutes les tables sont réservées.Ne réserver pas, cela ne sert à rien car le personnel compétent n’est pas capable de vous retrouver dans les réservations et insinue que nous n’avons pas réserver. L’accueil est inacceptable , serveur pas aimable du tout limite agressif honnêtement une formation relation client s’impose.
    Je vous le déconseille fortement .

  5. Pas encore testé… Mais a vue de nez j’en tire deux constats:
    Ils ont mis un certains temps avant d’ouvrir un second restaurant. Là où n’importe quel entrepreneur en aurait ouvert un second dans les deux ans, ils ont pris leur temps ce qui laisse pensé qu’il n’ont pas eu recourt au crédit! Et de mon point ça leur ajoute du crédit en terme de respect des préceptes religieux!
    Ensuite l’emplacement, à l’opposé du premier. Pour satisfaire le nord et le sud de Paris!
    @Mourad: a te lire, tu as été manger dans un macdo!! Ne fait pas d’un cas une généralité… La prochaine fois, incha’Allah, demande a voir le responsable qui saura s’expliquer!
    @Tarik et batata88: c’est sur que c’est pas le kebab du coin,mais il y a un vrai chef cuisinier derrière les fourneaux et ça ça n’a pas de prix… 😉

  6. @Mourad : au regard du professionnalisme de l’équipe de Stains je suis très étonnée de ce que tu avances, et j’ai du mal à croire que les proprio n’aient pas formé ou recruté du personnel déjà formé. l’accueil et le service sont loin d’être le point fort des commerçant arabes malheureusement, mais justement le restaurant de stains fait plutôt remonter la note à ce sujet.

  7. Assalem Alaikum warahmatullah wa barrakatuh,

    En arrivant sur ce site mon seul objectif est de réserver 5 couverts, car la première fois qu’on a voulu s’y rendre on a attendu d’être sur la route pour réserver et catastrophe le resto était déja au complet sur une dizaine de jours pratiquement. J’ai qu’ un seul mot à dire c’est El hamdoulllah pour ALAMBRA. Si ça marche tellement c’est que les appréciations sont très favorables. Alors pour AL FITRA ce n’est que partie remise et inchaallah après poster ce billet je cours réserver une date.
    BRAVO ALAMBRA on a hâte de déguster vos plats inchaAllah.

    La Maison Al Fitra Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles