spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La sécheresse, c'est pas sorcier, c'est à cause des musulmans

Dans la même catégorie

Cette semaine, les Guignols de l’info ont fait « focus sur la séchéresse et sur le climat qui frappe la France ». Grâce à une explication d’anthologie, on sait d’où viennent les graves problèmes de sécheresse qui frappent notre beau pays depuis plusieurs semaines. Guéant, le fidèle obligé de Sarkozy, interroge son supérieur : « D’où vient ce dioxyde de carbone ? ». Question qui trouve dans le résident du Palais un pédagogue aux théories pour le moins originales.

D’où vient ce dioxyde de carbone ? De l’activité humaine, répond Sarkozy, et particulièrement des groupes de musulmans qui prient dans la rue. On estime que 500 musulmans tournés vers La Mecque pendant dix minutes dégagent à eux seuls 2 000 tonnes de CO2 par an.

Rien que dans un département comme dans la Seine-Saint-Denis où il y en a à tous les coins de rue, ça peut augmenter la température de 2 degrés chaque année.

C’est donc à cause d’eux que les agriculteurs auront de mauvaises récoltes cette année.

Et qui dit « mauvaise récolte » dit « faim dans le monde », Claude. On sait qu’il y a 18 000 enfants qui meurent chaque jour dans le monde de malnutrition.

C’est la faute aux musulmans. Evidemment.

Mais il y a une solution. Merci Sarkozy.

Pour regarder l’explication, cliquez sur le lien suivant : Les Guignols, la sécheresse et les musulmans (à partir de 1’44)

(merci à Abdenour)

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    « On ne nous dit pas tout », dixit Anne Roumanoff.

    http://sos-crise.over-blog.com/article-la-geo-ingenierie-atmospherique-experiences-de-manipulation-meteorologique-et-climatique-61764140.html

    D’autres liens tout aussi intéressants sur le sujet sont à consulter sur la toile.
    Le Prophète a prédit que le Dajjâl fera la pluie et le beau temps avec la permission de Dieu pour éprouver la foi du genre humain et le soumettre à son néfaste autorité.

    Pour ma part, je remercie Allâh (AWJ) d’avoir arrosé mon potager à chaque fois que la canicule était à son paroxysme. Toute cette semaine, malgré la faiblesse des précipitations, Le Donnateur par excellence m’a épargné la corvée d’eau et le dépérissement de mes plantations. A Lui monte donc ma gratitude et en Lui je place ma confiance.

    Wa salâm

  2. Salam waleykoum

    Bof

    Même si on a bien compris le message, la vidéo est ridicule, elle commence vraiment mal avec DSK ( 2 fois en moins d’une minute , générique inclus) et enfin elle se moque ouvertement de nous , c’est a dire <<la meilleur communauté que l'on a fait surgir pour les Hommes (S.3/V.110)
    Mais surtout sa ne fait vraiment pas rire : "il écrase une traduction du Kur'n contre la banquise , les figurines sont ridicules , et il y a marianne derrière vraiment très mal habillé .
    Ce n'est pas qu'il y a pas d’intérêt a la regarder, mais c'est justement le contraire. Je vois ça comme de l'entraide dans le blâmable.
    Qu'ALLAH le Très Haut nous guide!

    Waleykoum salam

  3. L’humour des Guignols ne me fait pas toujours rire. Mais je trouve qu’eux au moins mettent bien avant la haine qu’a le gouvernement pour les musulmans – et on l’imagine bien, pour la dénoncer, c’est aussi ça les Guignols. J’ai particulièrement apprécié le sketch où Sarkozy « slam » sur l’Islam :

    http://youtu.be/poNO97gnDnk

    C’est tellement lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles