spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Punk muslim

Dans la même catégorie

En Indonésie, mais pas seulement, il y aurait un mouvement punk musulman. Certains, comme ce jeune homme, revendiquent leur appartenance à ce mouvement pour le moins particulier. Même à la mosquée.


source : yfrog – qiebontot

Pas encore vu en France. Et vous ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

7 Commentaires

  1. salam alaykoum

    En France, j’ai déjà vu « la caillra » à la mosquée avec ses « wesh bien ou quoi ma gueule », j’ai vu le converti avec ses tatouages sur les bras et écrit : « Brigitte, je t’aime », j’ai vu la roumaine à la porte de la mosquée dire « fissabilllllllli-la » pour avoir une pièce, mais pas encore vu le punk…

  2. Salam,

    Comme ça m’intriguait, j’ai fait quelques petites recherches. Je suis tout de suite tombé sur ce site : http://www.taqwacore.com/ où on nous parle de « The birth of Punk Islam » = « La naissance du Punk Islam ».
    Dans la fin de la vidéo en page d’accueil, il est dit « There is a cool Islam. You just have to find it » (= « Il existe un Islam cool. Il suffit juste de le trouver »)… j’hallucine.

    Qu’Allah nous en protège, comme l’a si bien dit Foued.

  3. Salam Mourad, Foued et Look,
    Je ne ressent pas beaucoup de tolérance dans ce que vous dites.
    Faites l’effort de vous intéresser au mouvement punk, il contient des choses très intéressantes.
    Ne faites pas comme les islamophobes qui se permettent de juger sans connaitre.

  4. @Rachid,

    salam, ce n’est pas de l’intolérance mais de la connaissance de notre religion…N’est musulman que celui qui est musulman…c’est-à-dire celui qui suit notre prophète, paix et bénédiction sur lui.
    Je doute fort qu’il était à l’époque un punk…en disant cela, ce n’est pas de l’intolérance…il y a sûrement du bien dans le mouvement punk, tant mieux pour les punks, mais les musulmans devraient s’en éloigner…

  5. Quand je vois la vidéo (qui est le teaser d’un documentaire sur ce dit mouvement « Punk Islam »), je suis désolée de dire que certains des actes et des dires de ces personnes me choquent. Par ailleurs, le « leader » de ce mouvement lui-même le dit : après s’être rebellé contre ses parents en embrassant l’Islam, il continue sa rebellion en créant ce mouvement car il est en désaccord avec certaines exigences dogmatiques (en gros).
    Donc, oui, très clairement, je préfère m’éloigner de ce genre de mouvements.

  6. Salam,
    L’industrie du film et du divertissement en général a pour but de modeler les consciences,pour toute fin d’éloigner l’homme de toute reflexion de de retour vers le créateur…d’où un film faisant la promotion ou créant même ce mouvement de punk muslims…d’homosexuels muslims, wa layadou billah !!!
    Beaucoup de jeunes en quete d’identité sont influençables et leur esprit rebelle aspirent les idées développées par certains shaytans de producteurs et réalisateurs…Qu’Allah nous préserve et préserve nos enfant et nos jeunes incha allah.

Les commentaires sont fermés.

- Publicité -spot_img

Derniers articles