spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Calligraphie allemande sur la mosquée de Villeneuve-sur-Lot

Dans la même catégorie

En milieu d’après-midi, nous apprenions par voie de presse que la mosquée de Villeneuve-sur-Lot, dans le département du Lot-et-Garonne, a vu l’un de ses murs recouverts d’inscriptions. L’islamophobie n’existant pas, la piste de l’acte raciste doit être impérativement écartée. D’après les premières constatations, il s’agirait d’inscriptions relatives à une certaine culture allemande. De la calligraphie, certainement. Quant à la palette de bois partiellement calcinée retrouvée devant la porte de la mosquée, si des mauvaises langues laissent entendre qu’il s’agit là d’un acte criminel, rappelons que c’est celui qui le dit qui y est.

Hier, c’est la mosquée de Gentilly sous les flammes d’un énorme incendie, qui a ravagé un entrepôt la jouxtant.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. AssAlam alaykoum étant donné qu il ya de plus en plus d acte criminel comme celui ci , demandons aux instances du culte musulman de demander aux autorités françaises de garantir la sécurité de ces lieux de cultes, je sais qu’ en période d attentat en France , les lieux de cultes juifs ont été protégés et sécurisés a l aide de cameras de surveillance et tout ceci aux frais de l état.CQFD

  2. « Caligraphie allemande », j’aime bien. Ils avaient écrit: « Islam hors d’Europe » Et je parie que les musulmans de ladite mosquée sont incapabables d’apprecier cette création artistique européiste (on dit bien islamiste quand il s’agit d’un extrémiste qui se réclame de l’islam). Voilà le modèle d’individus « bien intégrés » , pure race, bien de chez nous .

  3. As-salâmu ‘aleykum,

    Juste pour info concernant la Mosquée de Gentilly (j’y priais tous les vendredi). C’est en raison de l’incendie de l’entrepôt « Vachon », qui est collé à la Mosquée, que cette dernière à prit feu, car sa structure est tombée sur la Mosquée.

    *Vachon est une société de location de meubles pour la cinématographie et le théatre.

  4. As sallam alaykum,
    J’ai constaté montre en main que l’évocation de cette oeuvre artistique a pris seconde dans le journal de france 3 (le 19/20 ) 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles