Nöel au Qatar – 2011

Dans la même catégorie

L’équipe des éditions du BDouin est au Qatar depuis une semaine. Invitée au Salon du livre de Doha, la petite bande a donné quelques cours de dessin dans des classes de primaire, dans des écoles françaises sur place. Et entre les deux, virée chez Carrefour et découverte des coutumes locales… ou presque.

Nöel au Qatar

Pour suivre la virée des trois compères, rendez-vous sur leur page Facebook : Editions BDouin – Facebook.

Vous trouvez cet article utile ? Soutenez Al-Kanz.

Rechercher, vérifier, recouper les sources et produire une information de qualité demande du temps et des moyens.

Faire vivre une information de qualité est une responsabilité collective. En soutenant Al-Kanz, vous contribuez à une information exigeante, utile et accessible à tous.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. salam,
    Décidément ça me fait tout drôle un centre commerciale Carrefour au Qatar qui vent des décorations de noyel 😉 « el farhat el aïd » c’est trop marrant!
    Je tiens à saluer l’esprit d’ouverture de ce carrefour!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -Ethic Village Djerba — villas avec piscine privée à Djerba

Derniers articles