spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Décines : inscriptions nazies sur la mosquée

Dans la même catégorie

Alors que le Sénat, passé à gauche, s’en prend aux assistantes maternelles musulmanes, loin des lambris du palais du Luxembourg, d’aucuns s’occupent des lieux de culte, comme l’atteste l’image suivante prise à Décines, près de Lyon, par un fidèle se rendant à la prière de l’aube. Si l’on ne peut évidemment pas comparer la future loi contre les assistantes maternelles musulmanes et les tags nazis inscrits sur les deux portes d’entrée de la mosquée, ni considérer que tout cela se vaut, nul ne peut nier le climat de plus en plus islamophobe qui pèse sur la France.

Ce matin je suis allé à la mosquée pour faire la prière, et c’est avec stupéfaction que je trouve des inscriptions taguées sur la mosquée (voir photo ci-jointe). Çela me fait froid dans le dos, car cela me rappelle de mauvais souvenirs de la seconde guerre mondiale .

Samia séduirait-elle moins ?

Cette profanation survient le lendemain d’un autre acte raciste contre une mosquée, en l’occurrence celle de Pau, comme le rappelle le collectif contre l’islamophobie en France dans un communiqué publié aujourd’hui : Profanation de deux mosquées en moins de 48 heures !

En attendant le coming-out du Anders Behring Breivik français.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

10 Commentaires

  1. Je trouve bizarre de s’identifier à une ancienne idéologie allemande donc pas française on est d’accord? pour revendiquer son identité française, son nationalisme français.
    C’est comme une sorte de copier-coller, Z’ont pas inventé le fil à couper le beurre avec ça…

    J’espère que ces auteurs seront poursuivis et condamnés.

  2. salam aleykoum, à mon avis s’attendre à une justice de la part de ce gouvernement c’est se bercer d’illusion. Il y a une hierarchi du racisme en france et les musulman sont tout en bas de l’échele. Le pire c’est que c’est souvant flagrant, j’en veux, pour exemple, le traitement avec lequel à été traiter ilies sebag ( le polygamme ). A l’epoque les media et politique etais outré, il étais inadmissible de tolérer la polygammie en france… Enfin la polygammie islamique, car quant il sagit de Paul Bocuse qui la pratique c’est pas pareille. Pire encore FRancois Miterand qui entretenait sa deuxième famille au frais du contribuable mais la ca géne personne. Bref, tous cela pour dire qu’il ne faut pas s’attendrr à de l’équitter dans ce pays, préparer votre départ il sera bientot inéductable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles