Concours de mémorisation du Coran : suivez la remise des prix en direct

Par Al-Kanz

Depuis lundi 19 décembre, la France, comme 52 autres pays, est compétition à La Mecque à l'occasion du 33e concours international de mémorisation du Coran. Parmi les participants, il y a notre compatriote Waçil Patel, douze ans et hafidh al-Quran, c'est-à-dire qu'il connaît la totalité des 114 sourates par cœur, soit plus de 600 pages…

Depuis lundi 19 décembre, la France, comme 52 autres pays, est compétition à La Mecque à l’occasion du 33e concours international de mémorisation du Coran. Parmi les participants, il y a notre compatriote Waçil Patel, douze ans et hafidh al-Quran, c’est-à-dire qu’il connaît la totalité des 114 sourates par cœur, soit plus de 600 pages (dans la version non hanafie, poke les Zarabs). Wassil a complété l’apprentissage du Coran à l’âge de 10 ans.

La compétition a pris fin hier. C’est aujourd’hui que les prix seront décernés et donc les gagnants connus. Si le cœur vous en dit, il vous est possible d’assister à la cérémonie depuis votre ordinateur. Elle devrait débuter vers 16h, heure française. Cliquez sur l’image suivante pour accéder au site officiel du concours.

Concours de mémorisation du Coran
Concours de mémorisation du Coran

Allez la France ! Allez la France !



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Anissa    

    Salam alikoum

    Masha ALLAH il à une très belle récitation

    quels sont les prix?

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE