spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Planta fin : réponse du service consommateurs

Dans la même catégorie

Abu No’men, lecteur d’Al-Kanz, a contacté le service consommateurs de la marque Planta fin pour en savoir plus sur la composition de l’un de ses produits. Voici la réponse de Planta Fin que nous fait parvenir Abu No’men. Nous avons reçu la même réponse quelques jours plus tard.

Bonjour Monsieur,

Vous avez contacté notre Service Consommateurs le 27/12/2011 au sujet de la composition de notre margarine PLANTA FIN doux.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Pour répondre à votre demande je vous informe que le seul ingrédient d’origine animale utilisé dans ce produit est la poudre de babeurre, élaborée à partir de lait de vache.

L’ensemble des autres ingrédients est d’origine strictement végétale, y compris les additifs tels que les mono et diglycérides d’acides gras.

J’ai le plaisir de joindre à ce mail notre fiche  » Ingrédients et Additifs « .

Espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.

Aurélie, votre diététicienne PLANTA FIN

Participez vous aussi à cette collecte d’informations en écrivant aux services consommateurs et en nous envoyant leurs réponses. Vous trouverez sur le site suivant un annuaire avec les coordonnées de plusieurs centaines de services consommateurs : annuaire des services consommateurs.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. Merci de supprimer l’huile de palme des produits planta fin, sinon c’est nous qui supprimerons planta fin de nos petits déjeuners et de notre cuisine.
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles