spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Rester assis tue

Dans la même catégorie

Après avoir parcouru l’infographie suivante de haut en bas, vous ne voudrez peut-être plus jamais travailler assis.

Rester assis tue

source : http://www.medicalbillingandcoding.org

Article précédentADABéonanymous
Article suivantLa mosquée de Paris a son timbre
- Publicité -spot_img

Plus d'articles

14 Commentaires

  1. @roro

    Salamu ‘alaykom

    As sa’a est un des nom de la mort (as sa’a sughra) et pour mettre fin a toute polémique, ce n’est même pas l’ange de la mort qui tue. Mais c’est Allah. Que ce soit l’Ange de la mort, la crise cardiaque ou la position assise, tout ceci sont des causes qu’Allah a placé, mais c’est Allah qui met l’effet dans les causes.

    PS : A ceux qui croient que l’Ange de la Mort et tout puissant, je vous renvoi vers ce hadith :

    Abû Hurayrah -qu’Allâh l’agrée- a dit :
    « Allâh envoya l’Ange de la mort chez Mûsâ -‘aleyhi sallam-. Lorsqu’il arriva afin de prendre son âme, Mûsâ le frappa. L’Ange de la mort revint alors vers Allâh et Lui dit : « Tu m’as envoyé vers quelqu’un qui n’aime pas la mort. » Allâh lui répondit : « Reviens vers lui et dis-lui de mettre sa main sur les poils d’un taureau. Pour chaque poil qu’il couvrira avec sa main, il obtiendra une année de vie en plus. » Après que Mûsâ eut entendu ces propos, il dit : « Et après, que se passera-t-il ? » L’Ange de la mort lui répondit : « La mort. » Mûsâ dit alors : « Il vaut donc mieux que ce soit maintenant. » Mais il demanda cependant au Seigneur de le rapprocher à un jet de pierre de la Terre Sainte.
    Et le Messager d’Allâh -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam- a dit : « Si j’étais là-bas, je vous aurais montré sa tombe sur le bord du chemin situé devant la dune rouge. ». » (Source : Al Jâmi‘ Us Sahîh).

  2. Salamoãlaykoum, l’article à l’air très intéressant mais malheureusement nous ne sommes pas tous fort en anglais, y’a t-il possibilité de l’avoir en français ??
    Barakallahofikoum.

  3. Salam ‘aleykoum,

    @Yassine: Le problème je pense ne vient pas du fait de rester assis, mais de la manière dont on est assis à savoir sur une chaise. Or les savants ne travaillaient pas sur des bureaux à mi hauteur mais plutôt sur des tables à même le sol, donc assis sans chaise, ce qui à mon avis change la donne en terme de conséquences sur la santé.

    Wa Allahou A’lam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles