spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Mayumi

Dans la même catégorie

Découverte numéro 2. Cette semaine, la e-boutique du samedi, c’est Mayumi, spécialisée dans le soin au naturel. On remarquera qu’il n’est pas nécessaire de mettre des photos de femmes à moitié nues pour avoir un site de haute facture quand on vend des produits de beauté.

La e-boutique du samedi : Mayumi

Pour visiter le site Mayumi, cliquez sur le lien suivant : www.mayumi-bio.com.

La précédente et première boutique de notre nouvelle série de billets fut la boutique Moubine : Moubine.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. « On remarquera qu’il n’est pas nécessaire de mettre des photos de femmes à moitié nues pour avoir un site de haute facture quand on vend des produits de beauté »

    Tout à fait d’accord avec cette phrase! Malheureusement les publicitaires aiment jouer de cette corde pour à peu près tout et n’importe quoi! (je ne me souviens plus de quelle marque qui montrer une femme qui était presque en train de jouir avec… un yaourt Non mais sérieux!!! Avec le petit slogan à côté  » n’ayez pas honte du plaisir », je hais l’hédonisme!

  2. salam,
    Les produits proposés sur ce site sont de grande qualité. Joli site en plus.
    Grande utilisatrice de produits de ce type pour la peau sensible de mes enfants je peux dire que je ne manquerai pas de tester prochainement les produits de cette boutique en ligne qui en plus contient mes marques fétiches Weleda, Cattier, Fleurs de bach.
    En ce qui concerne les huiles essentielles je continuerai à les acheter en Allemagne, ils ont des prix imbattables pour les flacons de 50ml et plus.

  3. Salam oualeykoum, il est intéressant de constater que les e boutiques présentées ne ciblent aucune communauté en particulier. C’est peut-être l’une des clés de la réussite, l’ouverture à un public plus large…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles