spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Le gluten expliqué

Dans la même catégorie

Benjamin Dariouch, coach en alimentation, a consacré récemment une vidéo au gluten.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

    • As salamou 3aleykoum

      Étant moi aussi intolérant, je voulais juste savoir si le médecin vous a permis d’en manger quelquefois ou s’il vous a demandé de le bannir totalement ? Le nutritionniste qui me l’a détectée m’a permis de manger deux plats contenant du gluten par semaine alors que partout ailleurs on parle d’un arrêt total et définitif.

  1. Wa ‘aleykûm salam,

    Que je sache, pour que le régime ait une quelconque efficacité il faut arrêter complètement le gluten. Sachant qu’on en mange souvent « sans savoir » (dans certains chocolat chaud, saucissons, ketchup…) si en plus vous en mangez sciemment autant ne pas faire de régime du tout. Les recommandations de votre nutritionniste m’étonne. Vous devriez peut-être prendre un second avis.

  2. Est ce que les problèmes de sommeil (trop léger, avec idées qui tournent) et réveils douloureux (mal aux muscles du cou, des bras) et douleurs articulaires, surtout dorsales et sciatiques, plus fatigue immense, ballonnements, chute des cheveux etc peuvent être dus au gluten?
    Quel médecin SERIEUX peut-on rencontrer? Quelle association SERIEUSE rencontrer?
    Merci d’avance de votre réponse

  3. merci pour cette vidéo ; je reçois par santé nutrition une proposition pour avoir vos recettes sur 6 mois mais cela est trop cher pour moi
    avez-vous crée un livre de recettes sans gluten dont je pourrais m’inspirer car je connais déjà beaucoup de produits sans gluten qui se trouvent dans mes placards
    merci d’avance de votre réponse
    susan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles