Une orange à l’amende

Par Al-Kanz

Chacun connaissait les amabilités entre Pepsi et Coca, qui régulièrement s’opposent à coup de publicités humoristiques. Eh bien, ce type de campagne décalée s’exporte en France.

Ward Tropico Oasis

Chacun connaissait les amabilités entre Pepsi et Coca, qui régulièrement s’opposent à coup de publicités humoristiques. Eh bien, ce type de campagne décalée s’exporte en France. Sur l’affiche publicitaire ci-dessus, on découvre la mascotte de la société Ward, spécialiste de la boisson sans alcool, sirotant un jus assise sur une orange qui rappelle furieusement une célèbre marque qui a pignon-sur-rue en France. L’orange déclare forfait.

Source : Ward.fr



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. Karym    

    Je ne trouve pas l’affiche particulièrement réussi mais faire un peu d’ombre à l’Orange sur patte ne fait pas de mal. :)

    1
    • Trouve Ta Mosquée    

      wa aleykoum salam,

      Au contraire @Karym Je trouve l’affiche vraiment sympa. Le petit bonhomme sur l’Orange qui fait la tronche et le perroquet qui se marre… Excellent

      ça avance ça avance

      1.1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE