spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Le monde de la finance mettra-t-il la France à genoux ?

Dans la même catégorie

Alors que le recours à la finance islamique aurait pu consolider ou à tout le moins initier une sécurisation de l’économie française, la France a choisi de se faire manger tout crue par les marchés financiers.

Les Mutins de Pangée, une coopérative audiovisuelle, a mis en ligne ce matin une interview qui devrait en refroidir plus d’un. Dans une vidéo de dix minutes « Le plan de bataille des financiers », Nicolas Doisy, responsable au Crédit Agricole – Chevreux, répond sans langue de bois aux questions précises d’un journaliste des Mutins. Les Français auraient quelques raisons d’avoir peur. Pour en savoir plus et visionnez l’interview, cliquez sur l’image suivante, vous accéderez à la vidéo.

Le plan de bataille des financiers

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci