spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

AlKauthar Institute arrive (enfin) en France

Dans la même catégorie

AlKauthar Institute arrive (enfin) en France avec une conférence d’inauguration le 20 mai prochain. Vous y serez ? Nous oui, in cha’a-Llah.

En espérant vous rencontrer le 20 mai ;). Inscrivez-vous en vous rendant sur le site d’AlKauthar (voir tout en bas) : http://paris.alkauthar.org

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

14 Commentaires

    • SAlaam

      Il s’agit d’un institut qui donne des cours intensifs sur un weekend avec des super supports de cours ,un seul sujet traité de manière assez approfondi avec plein de cas concret et contextualisé. Ca cartonne en angleterrre et dans d’autres pays. Le concept est simple mais vraiment efficace. Tu trouveras plus d’infos sur le site : paris.alkauthar.org.

      slaaam

  1. salam aleykoum

    je n’ai pas compris le concept, il y aurait des cours les week end par des intervenants qui vivent à des milliers de km de paris pour 2 d’entre eux et un de la Belgique? ils vont se déplacer chaque week end ?! et y aurait-il des cours par correspondance pour les non parisiens ?

    • SAlaam

      Il devrait y avoir 4 à 5 cours par an donc seulement quelques weekends dans l’année. Il y a un sujet par cours et ces cours permettent à des personnes ne pouvant pas suivre des cours continue et s’engager sur un an de pouvoir suivre des cours intéressants, approfondis et de qualité sur un sujet connu d’avance. C’est un peu des cours à la carte.
      Salaam

  2. Assalamu aleykum,

    c’ est une très bonne nouvelle, cette fois nous avançons à très grands pas, je pense à vous tous dans mes dohas, vous tous qui m’ avez donné tellement de joie, car enfin je vois l’ Islam, la religion à laquelle j’ ai répondu il y a des années, revivifiée; il était temps que nous revenions à la vérité, parceque le plus grand mal de notre religion réside dans la non compréhension, l’ ignorance, l’ orgueil et les divisions inutiles.

    qu’ Allah ta ala vous soutienne dans votre travail, et nous avons du travail, qu’ il nous aide à vivre dans la réalité qui est la notre avec la connaissance de notre religion.

  3. Assalamu aleykum,

    bon, et bien j’ étais en retard dans les réservations, alors pas de place pour moi et ma grande famille, et puis finallement nous avons eu un malade à la maison donc peu de regrets;

    je suis tout de meme très heureuse, parceque mes grandes amies et très chères soeurs ont assisté aux conférences et m’ ont dit que c’ était formidable, très riche, très instructif avec beaucoup d’ humour aussi, al hamdulillah, quel bonheur pour moi de les savoir heureuses par ce beau travail macha Allah.

    Qu’ Allah ta’ ala vous assiste dans le bien.

    Assalamu aleykum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles