spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Apprenez les gestes de la prière sur le site de la… BBC

Dans la même catégorie

Vous ne connaissez pas les gestes successifs pour accomplir la prière ? Vous cherchez un site Internet vous permettant de visualiser chaque position ? Ne cherchez plus ! Le site de la BBC, le poids-lourd médiatique du Royaume-Uni, vous propose une galerie de photos à cet effet.

BBC prière musulmane

Le plus étonnant, c’est que le terme arabe « salah » (prière) est utilisé dans l’URL de la page : http://www.bbc.co.uk/religion/galleries/salah.

Bientôt la même chose sur le site de TF1.fr ? ^_^

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Assalam aleykom wa rahmatullah wa barakatuh !

    Oui, en effet, le royaume-uni ami de l’Islam et des Musulmans : il fait la « promotion » de leur religion et en parallèle bombarde des pays musulmans et s’accaparent de leurs richesses avec ses amis, aussi bien dans le passé (cf commonwealth) que dans le présent (Palestine, Irak, Afghanistan, Lybie, Syrie). Quel bel exemple !

  2. as-salâmu ‘alaykum

    Parce qu’il passe son temps à noircir systématiquement le tableau. Dites rosbeef, il vous dira « mot anglais ! mais les Anglais tuent nos frères, nos soeurs, etc. » Je caricature à peine.

    • Wa ‘aleykom salam, cher Al Kanz
      Relater des faits objectifs et vérifiables sur le terrain n’est pas une vue de l’esprit qui consisterait à prendre des éléments positifs et les présenter comme négatifs. Il n’est pas nécessaire de caricaturer, vous êtes au-dessus de cela (à un rosbeef près..), je ne mets pas tout le monde dans le même sac (ce que vous croyez peut-être) : je dis le Royaume-Uni, comprenez le gouvernement qui fait les lois et qui mène une certaine politique, qui, je le répète, est loin d’aller dans le sens des musulmans, mais qui va dans le sens de ses intérêts propres, ce qu’un enfant peut aisément comprendre. Quant au peuple, comme partout, il y a des gens respectables ou non, musulmans ou non, et le problème n’est pas là, contrairement à ce que vous essayez de me faire dire par vos propos. Gardons un esprit critique malgré nos faiblesses et nos tentations de se faire bien voir par les « puissants », car plus on se soumet, plus on nous méprise. Et il n’y a de force ni de puissance qu’en Allah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles