spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La site d’actualités Ajib.fr passe en V3

Dans la même catégorie

V3, comme version 3. Un peu plus de deux ans après son lancement, et un après la V2, le site d’actualités Ajib.fr fait de nouveau peau neuve.

Ajib.fr

Plus épurée que la précédente, cette version mise sur un accès plus aisé à l’ensemble des articles du site. Le site annonce par ailleurs le lancement de deux nouvelles catégories : santé et nouvelles technologies. Evidemment, la ligne éditoriale demeure inchangée, Ajib.fr continuera de traiter de l’actualité des musulmans et de l’islam en France et à l’étranger.

Last but not least, l’application iPhone et Android, lancée il y a quelques semaines, gagne en visibilité. Pour la télécharger, cliquez sur le lien suivant : Application iPhone Ajib.fr et Application Androïd Ajib.fr.

Visitez le site Ajib.fr : http://www.ajib.fr.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Moi je ne comprends pas pourquoi Al-kanz n’a pas été le premier à avoir d’application iphone, ni d’ailleurs pourquoi il n’en a pas actuellement??

    Bon OK fallait s’occuper de ADABEO on iPhone mais bon on s’y met maintenant!! ^^

  2. Deux raisons :
    1- « être premier » n’est pas une fin en soi. L’essentiel est de faire les choses bien, non ?
    2- I am very busy. C’est dans les cartons depuis bien longtemps, mais pas eu le temps de m’y consacrer vraiment jusqu’à il y a peu. Bientôt in cha’a-Llah donc.

  3. 1- ce n’est pas une fin en soi, mais vous êtes pour ma part le premier blog musulman et de loin le premier acteur pour les consommateurs musulmans, il manquait donc une petite app ^^ mais mon premier point justifie le fait que cela doit demander beaucoup de travail, vous êtes tout pardonné, qu’Allah vous facilite dans vos démarche!

    C’est donc une bonne nouvelle, un app Al-kanz bientôt inchaAllah!

  4. baraka-Llahu fik, mais ce qui m’importe c’est d’être utile, pas premier 😉 et surtout qu’Allah agrée et me permette de toujours renouveler mon intention pour ne pas dévier.

    baraka-Llahu fik encore pour vos encouragements

  5. As Salamou Aleykoum

    barakAllahou fik Al Kanz pour l’article

    Pour info AJIB.fr n’est pas le premier site musulman français à avoir lancé son application mobile, un autre l’a fait bien avant nous mais c’est plutôt passé inaperçu.

    Qu’Allah nous accepte et accepte nos actions. Amine

  6. Salam ‘aleykoum,

    Moi je veux aussi un article si je passe à une nouvelle version. Je suis à la V4 déjà et je suis plus vieux que Ajib 😀

    Je te tiens au courant Al Kanz 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles