spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Ramadan sur Youtube : le tarawih de La Mecque diffusé en direct

Dans la même catégorie

youtube ramadan
La Mecque en direct sur Youtube

Après avoir annoncé mercredi dernier à la presse le lancement sur Youtube d’une chaîne « ramadan », Google vient tout juste de publier un billet officiel pour expliquer l’initiative.

Le géant américain précise aujourd’hui que la chaîne Ramadan diffusera quelques programmes religieux parmi la masse de feuilletons, spectacles, navets et soaps à succès.

Mais Google diffuse toujours Youtube une autre chaîne cette fois dédiée au tarawih, la prière nocturne et quotidienne pendant le mois de ramadan. Le décalage horaire avec l’Arabie saoudite permettra aux Européens de finir leur journée de jeûne, pour ceux qui le souhaitent, devant le tarawih de La Mecque.

Cette chaîne est accessible à l’adresse suivante : http://www.youtube.com/MakkahLive.

Détail amusant, c’est en ces termes que Google passe de cette chaîne en direct à la chaîne Youtube Ramadan : « Ramadan is about more than just prayer; it is also a special moment to gather with friends and family. » Ramadan serait donc plus que la prière, il est aussi un moment spécial à partager entre amis et en famille. So, on les abrutit avec un programme abêtissant.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. Salam Aleykoum,

    j’ai bien regardé, ça ma bien aidé, j’ai fait mon premier tarawih à Limay. J’avais des appréhensions lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles