Aïd al-fitr à La Mecque

Dans la même catégorie

Aïd al-fitr à La Mecque. Des milliers de fidèles se prosternant en même temps comme un seul homme. Touchant, impressionnant, renversant.

Vous trouvez cet article utile ? Soutenez Al-Kanz.

Rechercher, vérifier, recouper les sources et produire une information de qualité demande du temps et des moyens.

Faire vivre une information de qualité est une responsabilité collective. En soutenant Al-Kanz, vous contribuez à une information exigeante, utile et accessible à tous.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

8 Commentaires

  1. As salamou ‘alaykoum, macha Allah très belle vidéo, mais j’ai une question, au début de la prière de l’aid, l’imam dis plusieurs fois ‘Allahu akbar’, on dois pas faire le signe avec la main que la première fois?? ici ils le font à chaque fois qu’il le dit.. désolé si ma question peut paraître bête.

  2. @ Dina : normalement cela dépend de l’école juridique à laquelle tu appartiens. Les Malikites ne lèvent les mains que pour le takbir el ihram (c-à-d le premier). Je suppose que l’imam de La Mecque est Hanbalite et peut-être que dans cette école ils lèvent les bras à chaque takbir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -Ethic Village Djerba — villas avec piscine privée à Djerba

Derniers articles