spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Rohingyas : Cheikh Nabil Al ‘Awadi rend visite aux réfugiés

Dans la même catégorie

Le cheikh Nabil Al ‘Awadi a rendu visite à des réfugiés rohingyas, ces musulmans birmans massacrés dans leur pays par la population bouddhiste.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

10 Commentaires

  1. Je ne comprends pas pourquoi tant de gens ont cette obsession de vouloir faire du mal aux Musulmans . Ce homme (que je ne connais pas) ,Cheikh Nabil Al ‘Awadi respire la bonté et la gentillesse , c’est le genre d’homme que j’aurais envie de suivre si j’étais Musulman , un modèle .

    Chers amis Musulmans , n’étant pas à votre place , je n’ai pas la prétention de comprendre ce que vous vivez au quotidien , mais pour ce que ça vaut , sachez que je suis de tout coeur avec vous .

    Puisse Dieu veiller sur tous les Croyants .

    Fab.

    • salam aleikou Fab

      Par Allah, je vous demande de lire notre noble Coran, le livre de la vérité qui évoque tout notre passé le récit de nos pieux predecesseurs prophètes ensuite de par votre bon sens et une méditation, vous vous convertirez à l’Islam (soumission).

      Le prophète Abraham (Ibrahim était ni juif ni chrétien mais soumis à Dieu (Allah) soumis donc musulman, Moîse (Moussa) et Jésus (issa) ont suivi les livres saints la Thora puis vint la bible ensuite Le Coran

      Tout musulman qui ne croit ni aux prophètes, ni aux messagers, ni aux anges et aux livres saints n’est pas musulman.
      svp méditez la dessus avec tout le respect que je vous porte, inchallah Allah vous accueillera au repentir car Il est certes repentant.

    • Merci fab pour ton commentaire çà réchauffe le coeur de savoir qu’il reste encore des personnes comme toi dans notre pays. Qu’ALLAH swt te bénisse et te protège comme tes semblables. Tu as compris l’humanité et le message de paix de l’Islam. Que cette religion t’apporte la même plénitude et la même sérénité que ceux qui la vivent au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles