spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Tanargan

Dans la même catégorie

Découverte n° 19. C’est à la faveur d’une interview réalisée par Sianat que nous avons découvert la boutique Tanargan. Installée au Maroc, Saphia propose des produits à base d’huile d’argan (savons, shampoings, soins de nuit, coffrets à offrir, etc.) et de la décoration marocaine (bougies, sacs, photophores, services à thé, stylos, etc.), comme on peut le lire dans l’interview.

Tanargan

Pour visiter la e-boutique Tanargan, cliquez sur le lien suivant : Tanargan, huile d’argan

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

23 Commentaires

  1. Assalamou-Alaikom,
    Je fais suite à votre publicité sur la e-boutique Tanargan, tant mieux pour le patron ou la patrone, mais il faut savoir que l’huile d’argan ou ses dérivés ne sont pas à la portée de tout le monde, au Maroc, le seul pays au Monde ou on trouve l’arbre l’arganier, tous les autochtones marocains et le marché local même ceux qui le cultivent n’ont pas accés à cette huile, elle est trop chére et encore une fois comme d’autres produits marocains, cette huile est exportée vers l’étranger (toute l’europe, canada, USA,japon, corée du sud……..), l’export se fait via des coopératives soit disant pour aider les poulations locales rurales, une vraie chimére et dérriére ce marché, une vraie mafia bien organisée et bien structurée et des bonnets véreux et corrompus qui spolient l’économie du peuple marocain en toute impunité.
    Je tiens à vous signaler que je suis natif de la région d’essaouira et je suis bien placé pour savoir ce qui ce passe dans mon entourage et les tribus et surtout comment sont exploités les femmes en majorité des amazightes analphabétes et s’expriment difficilement en arabe.je vous conseille de faire une enquête approfondie sur ce sujet sensible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles