Infographie : l’univers féminin sur Internet

Dans la même catégorie

Mesdemoiselles, Mesdames, une infographie vous est consacrée. On y apprend notamment que vous êtes en France 15 millions à faire vos achats sur Internet ou encore que vous privilégiez l’habillement, la culture et le voyage. Notons que vos centres d’intérêts en matière d’achats sont bien différents des hommes.

Le groupe média CCM-Benchmark a publié une infographie sur l’évolution de la présence en ligne des femmes françaises. Cette dernière se base sur les chiffres de la conférence Comscore sur du 11 décembre dernier.

Les femmes sur Internet

Cette infographie a été publiée par CCM-Benchmark à partir d’une conférence Comscore sur « l’univers féminin sur Internet ».

Via Wizishop

Vous trouvez cet article utile ? Soutenez Al-Kanz.

Rechercher, vérifier, recouper les sources et produire une information de qualité demande du temps et des moyens.

Faire vivre une information de qualité est une responsabilité collective. En soutenant Al-Kanz, vous contribuez à une information exigeante, utile et accessible à tous.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -Ethic Village Djerba — villas avec piscine privée à Djerba

Derniers articles