spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

L’imam à la belle fin

Dans la même catégorie

Le musulman a à cœur certes de bien vivre, mais aussi de bien mourir. N’y a-t-il pas d’ailleurs une invocation dans laquelle nous demandons à Dieu de nous accorder une belle fin ? « Allahumma inni as’aluka husna-l-khatima » (« Ô Allah, je te demande une belle fin »).

Une fin comme l’imam dont il est question dans le récit que nous vous invitons à découvrir dans la vidéo suivante.

Allahumma inni as’aluka husna-l-khatima.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

8 Commentaires

  1. Salam ‘aleykom !

    Allahomma inna nass’alouka houssnal khâtimah, amine !
    Revenons à la simplicité, à la suffisance dans le destin qu’Allah a écrit pour nous, à notre reconnaissance pour Ses bienfaits, à la « course » pour Al Akhira et non pour Dounia en premier lieu, à la modestie et aux bons rapports entre nous (un sourire sincère est déjà un bon début..).
    Qu’Allah fasse miséricorde à cet imam, et cela fait plaisir de savoir qu’il existe encore des hommes (ou des femmes) de cette trempe en ces temps si troubles et si confus.

    • Assalam alaikoum
      Tout ce qui nous incite a respecter. Dieu, Ses prophètes, Son message et Ses créatures , mérite notre admiration et un profond respect
      Les temps sont durs mais nous avons tout pour réussir…, chaque geste, pensée, acte et don en vue de plaire à Dieu Le Très Haut, est un moyen de gagner le paradis promis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles