Learning Roots débarque chez Muslimshop
Longtemps vendus en direct, les produits Learning Roots sont désormais disponibles chez des revendeurs.
Depuis mai 2011 et notre billet de présentation des éditions Learning Roots, qui existent en Grande-Bretagne depuis 2004, de l’eau a coulé sous les ponts. Quelques mois plus tard, l’éditeur britannique proposait, via son partenaire française, une version française de ses superbes produits ludo-éducatifs.
Jusque-là la gamme Learning Roots n’était pas disponible ailleurs que chez l’éditeur français. Depuis peu, la donne a changé. Quatre revendeurs d’Ile-de-France commercialisent les produits, ainsi que la librairie en ligne Muslimshop.fr qui l’annonce ce week-end dans une newsletter.

Félicitations à Learning Roots, sans nulle doute l’une des meilleures maisons d’édition islamique dans le monde.
Pour devenir revendeurs, rendez-vous sur le site de Learning Roots : devenez revendeurs ou distributeur Learning Roots.
Salam aleykom,
Egalement disponible à Bruxelles chez les éditions Dar Al-Hadith (ceux qui ont édité le sahih Muslim en français), rue de la limite.
==> http://www.hadithshop.com/
Salam aleykom!
Ou tout simplement sur le site learning roots qui est désormais en Français. avec livraison en mondial relay.