spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Auchan et le bestiaire de ramadan

Dans la même catégorie

Ramadan. L’an dernier, Auchan a sorti dans toute la France le grand jeu ou plutôt le grand zoo pour décorer son espace ramadan, qui ne dit pas son nom : dromadaire, girafe, éléphanteau et chameau. Et puis des gandouras pour vraiment donner envie à la clientèle d’acheter de la merguez et de la corne de gazelle. Cette année, « kif kif bourricot », serait-on tenté de dire.


Auchan, juin 2013Auchan et le bestiaire de ramadan

L’an dernier, un internaute s’est fendu du commentaire suivant : « Ce n’est plus ramadan, c’est le Livre de la jungle. » Un islamololeur, titrerait le Figaro.

Si votre hypermarché vous chouchoute autant, n’hésitez pas à prendre des photos et à nous les envoyer. Nous nous ferons un plaisir de les publier.

Pensez à utiliser l’option « envoi de photo » de notre application pour smartphone. Cela vous permettra d’envoyer vos photos immédiatement après les avoir pris. Pour télécharger l’application iPhone, cliquez sur le lien suivant : application Al-Kanz – iPhone ; pour l’application Androïd, sur le lien suivant : application Al-Kanz – Androïd.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

21 Commentaires

  1. Je suis fier d’être oriental donc je ne me sens pas islamo-outré par une telle présentation…
    Mais c’est totalement vrai qu’il n’y a pas que les arabes qui sont musulmans donc c’est pas malin de la part d’auchan.

  2. Assalamu aleykoum,
    Je ne puis contenir mon islamohilarité à la vue des ces images islamogrotesques de surcroit islamoignorantes, j’espere que vous ne m’en tiendrez pas islamorigueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles