spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Al-Kanz Jobs : soyez prévenus du lancement

Dans la même catégorie

Al-Kanz Jobs
Aperçu du futur service emploi

La semaine dernière, nous vous annoncions le lancement prochain de notre service emploi Al-Kanz Jobs.

Lire : Al-Kanz Jobs : un emploi pour tous

Cette plateforme a une ambition modeste. Tentez de permettre à celles et ceux discriminés à cause de leurs convictions religieuses, notamment musulmanes. Une femme voilée, un homme barbu, aujourd’hui en France, se voient interdits d’emploi parce qu’ils portent leur religion qui a le tort de ne pas être invisible.

Le pays se prive en cela de compétences parfois très poussées, alors même qu’il a financé quinze à vingt ans d’études. Du gâchis pour des raisons stupidement idéologiques.

Nous ne garantissons ni le plein emploi, ni un job pour chacun, ni même pléthore d’offres d’emploi. En revanche, nous travaillons et travaillerons à impulser une dynamique qui pourrait si la sauce prenait permettre à des milliers de personnes en France de trouver un travail. Le jeu en vaut la chandelle.

En attendant le lancement de la plateforme d’emploi Al-Kanz Jobs dans les prochaines semaines in cha’a-Llah, nous vous invitons à vous rendre sur la page provisoire et à indiquer votre email afin d’être prévenus quand le service sera mis en ligne. Cliquez pour cela sur l’image suivante.

Al Kanz Jobs

Pour accéder directement à cette page, cliquez sur le lien suivant : http://emploi.al-kanz.org.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

24 Commentaires

  1. Je souhaite inchallah que votre projet puisse connaître un succès phénoménale par la grâce de dieu !!! C’est une idée plus qu’extraordinaire et qui pourra faire avancer notre ouma !!

  2. As Salam Alaykoum, Puisse Allah vous récompenser pour vos efforts. Et que votre projet puisse voir le jour…
    J ai hâte de voir le résultat.
    Incha Allah

  3. En terme de recherche d’emploi, il est a noter que beaucoup de gens se contente de voire les choses et de focaliser leurs recherches a leur environnement proche…sous prétexte de chercher la proximité alors que notre monde rapproche les frontières et facilite les déplacement (surtout pour les musulmans vivants en occident).

    Voici un verset qui demande réflexion et méditation surtout en des périodes ou les portes se referment sous prétexte de ne pas avoir la bonne « Gueule de l’emploi »…

    C’est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu’Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.

    هو الذي جعل لكم الأرض ذلولا فامشوا في مناكبها وكلوا من ر

  4. salam alaykoum
    cette idée est excellente, Allah vous accorde toujours la sincérité, ma sha Allah tant de hassanates à gagner à travers ce projet in sha Allah.

  5. N’oubliez pas les étudiants et les étudiantes inchaAllah! Qu’Allah ta’ala vous en récompense.
    C’est une superbe bonne initiative dont vous faites preuve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles