spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Al-Kanz Jobs, pas encore lancé, déjà efficace

Dans la même catégorie

Le 18 août dernier, nous invitions tous les candidats à un job à poster sur Twitter leur annonce en ajoutant le hashtag #AlKanzjobs.

Deux jours plus tard, le 20 août, un internaute, Tariq Benezza postait cette demande.

Ce soir, Tariq annonce que son beau-frère a signé un contrat à durée déterminé avec la société Bilad, une société qui produit et commercialise des produits halal sous la marque Biladi.

S’agissant du service Al-Kanz Jobs, la société Vivisci continue à le développer. Nous voulons prendre le temps d’aboutir à un résultat haut de gamme, efficace, ergonomique et agréable. Tout cela demande du temps, mais nous espérons in cha’a-Llah le lancer dans moins d’un mois si tout va bien.

En attendant, vous pouvez suivre le compte @AlKanzjobs sur Twitter. Pour cela, cliquez sur le lien suivant : AlKanz Jobs sur Twitter.

Pour être prévenu du lancement du service Al-Kanz Jobs, rendez-vous sur la page suivante : http://emploi.al-kanz.org.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

42 Commentaires

  1. salem je suis d’accord avec ton commentaire, le port du voile nous bloque dans cette societe. Moi je recherche un poste de chargee de recrutement ou de chargee de mission rh.

    • va dans le 13 eme arrondissement de paris tu vas voir c’est quoi le communautarisme. agence d’emploi pour chinois, agence immo pour chinois et j’en passe, meme le mc do a son enseigne en chinois!!moi je suis pour le communautarisme

  2. En tout cas si cela peut en aider certains/certaines à trouver/retrouver une dignité, mais cela se fonde sur une hypocrisie sociétal qui refuse la différence et prône l’uniformité moral au service d’une société laïque, qui se présèrve de toute influence religieuse, pourquoi pas après tout nous somme en france et allah a crée l’ouvrier qui soufle le feu et ne lui a pas imposer une tenu vestimentaire à l’emploi mais bien des préceptes a respecter quand cela est nécéssaire (ex: à la mosqué), cela ne veut pas dire qu’il ou elle doit désobeïr à ses obligations mais que la société laïque (malheureusement) est ainsi faite et que prié 5 fois par jour sur son lieu de travaille ne pourra pas toujours être réalisable comme de porté le hijab pour une femme,donc comment subvenir à ses besoins dans ces cas sans faire abstraction de ses valeurs et perdre son intergriter !? à chacun de s’arranger comme il ou elle peut avec la guidé d’allah mais cela explique surment l’une des cause du communautarisme

  3. @AlKanz, Qu’Allah vous pardonne et vous fasse miséricorde et vous accorde le Paradis Firdaws pour tout ce que vous faites! Qu’Allah assiste toute la Oumma..
    Salam

  4. As-salamu alaykoum,

    Qui travaille avec son hijab et à quel poste?
    Pour ma part, j’étais conseiller financier et j’ai dû démissionner d’abord pour ribaa et ensuite pour pouvoir porter mon hijab à temps plein.
    Aujourd´hui, j’aimerais de nouveau travailler sans avoir à opter pour du ménage et du baby-sitting? Pourquoi un morceau de tissu sur la tête et une jupe nous handicapent autant ?
    TOC TOC TOC les entrepreneurs musulmans, pensez à vos sœurs quand vous embauchez!!!

    As-salamu alaykoum

  5. salam a’alaikoum warahmatoulah .

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    Mach’allah la communauté se dévoue tout comme Allah azawajal nous l’enseigne « A côté de la difficulté est, certes, une facilité!  » (s94v5)

    qu’Allah nous assiste afin d’améliorer la condition de vie des muslim dans ce pays amin.

  6. Salam mbrouk frero qu’Allah mette la baraka dans tes bien et félicitation au gens qui sont derrière tous se site l’entraide entre nous ne peut que nous faire du bien

  7. salamou alaykum , je suis wafa de Tunis 22 ans étudiante en deuxième année marketing je cherche un stage a France: paris ,Marseille, Dijon Nice ou Lyon , et je porte le hijab si il y a un poste svp contacter moi sur mon adresse e_mail wafakhadraoui2013@gmail.com et merci bien d’avoir m’aide

  8. salam alaykoum à tous mes frères et soeurs,

    Ma sha Allah, que la Oumma devienne plus forte et plus belles.
    Je suis une designer- architecte interieur et voilée , j’ai quitté un super post de designer footwear ( voyage régulier à l’étranger ), pour monter mon entreprise et ainsi être libre de porter mon voile et pratiquer ma foi, mais je l’avoue que le regard des clients est dur.
    Aujourd’hui je cherche toujours un job qui accepterai mon voile et dans ce genre de métier avec bcp de com c’est duuuuuuuuuuuur. qu’Allah nous facilite à tous la voie vers lui. Amine!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles