spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Hajj dans les rues de Londres

Dans la même catégorie

La photo suivante nous est envoyée par Sofiane, un jeune Français qui vit et travaille à Londres. On découvre une affiche publicitaire faisant la promotion d’une offre pour le hajj, le pèlerinage à La Mecque et sur les lieux de l’islam. C’est une publicité sur un panneau dans une rue de Londres.

C’est une agence de voyage, organisatrice du hajj et de la omra (petit pèlerinage) qui est à l’origine de cette campagne publicitaire, l’agence Hunafaa.

hajj dans les rues de Londres

Cette agence de voyage mise sur une visibilité, et plus encore sur une communication directe avec ses futurs clients : en mai dernier, elle publiait sur Youtube un film qui résumait le pèlerinage qu’elle a organisé en 2012.

Une simple caméra, des images amateurs, le témoignage de clients, et au final, avec peu de moyens mis en oeuvre, une transparence qui devrait profiter à cette agence, tant le marché du hajj est vérolé et les arnaques nombreuses. Hunafaa pourrait inspirer les honnêtes agences de voyage françaises.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

12 Commentaires

  1. c’est clair que certaines agence française dont l agence avec laquelle j ai effectuée mon hajj cet année ont manquer à leur obligation surtout quand ils mettent de cote l encadrement relogieux ( qui est indispensable ) et sans compter les a cote du hajj .
    quand il te donne une facture de 12000 euro pour deux il de vende du rêve .

  2. salam alaikoum

    pour ma part tout s est bien passé al hamdoulillah le frère organisateur était très rigoureux tant au niveau des rites que des prestations qui étaient très bonnes qu Allah le récompense inshAllah. amine. je le conseillerai largement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles