spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Un vieux monsieur pour la Syrie : « Voilà les habits de ma femme qui est décédée »

Dans la même catégorie

barakacity en Syrie
Barakacity en Syrie

Un membre de l’association humanitaire Barakacity rapporte sur le site Fisabili-K une anecdote très touchante. Pour rappel, Barakacity récoltait jusqu’au 20 janvier des vêtements en vue de les acheminer aux Syriens, qui vivent dans le dénuement le plus total.

Al-HamduliLlah. Hier au bureau Barakacity, un vieux monsieur de quatre-vingt ans est venu déposer des vêtements pour une collecte pour la Syrie. Il s’est mit à pleurer dans nos bras en ajoutant : « Voilà les habits de ma femme qui est décédée il y a deux semaines, je veux que ces habits reviennent aux Syriens maintenant. » FBK

Source : Fisabilik.fr

fisabilik barakacity

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Qu’Allah fasse Miséricorde a la femme de cet homme, et qu’Il lui donne la foi et la force d’endurer cette épreuve. Qu’Allah facilite a nos frères et sœurs en Syrie et dans le monde.

  2. Je leur ai envoyé des vetements et matériels le mois dernier j’espère qu’ils les ont bien reçu. Moi meme syrienne ça me déchire le coeur de voir ce qui se passe c’est insupportable! qu’Allah soubhan wa taala les soutienne dans ces dures epreuves qu’ils renforcent leur imane et qu’ils apaisent leur coeur.

  3. ONG: Ummah welfare Trust pour ceux qui veulent envoyer des dons facilement vers beaucoup de pays (dont la Syrie, Corne de l Afrique ect)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles