spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Soutenez Al-Kanz, notez dès-à-présent l’application iPhone – Androïd

Dans la même catégorie

AlKanz

Comme vous le savez, Al-Kanz est disponible sur smartphone. Sous Androïd depuis septembre 2010 et sous iOS (iPhone/iPad) depuis mars 2013. Vous êtes nombreux à avoir téléchargé chacune des versions de cette application. Nous vous en remercions.

En revanche, vous êtes très peu nombreux – au regard du nombre de téléchargements – à avoir pensé à laisser une note sur iTunes d’une part, sur Playstore d’autre part.

C’est pourquoi nous vous invitons aujourd’hui, si l’application Al-Kanz se trouve déjà dans votre smartphone, à laisser une note, si tant est évident que vous appréciez notre travail, et l’application elle-même.

Pour laisser une note sur iTunes et éventuellement télécharger l’application iOs si ce n’est déjà fait, rendez-vous sur l’AppleStore en cliquant sur le lien suivant : Application Al-Kanz pour iPhone/iPad.

Pour laisser une note sur Playstore et éventuellement télécharger l’application Androïd si ce n’est déjà fait, cliquez sur le lien suivant : Application Al-Kanz pour Androïd.

Terminons pour saluer le travail de Vivisci, société qui a réalisé les deux versions de l’application. Du travail de maître, ma cha’a-Llah.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

10 Commentaires

  1. Lorsqu’on clique sur un lien alkanz sur Twitter on arrive automatiquement sur le site il serait plus confortable d’arriver directement sur l’application

  2. Assalamou alaykoum,

    Si je peux me permettre un commentaire, même si ça n’a pas de rapport avec le sujet de cet article. La dernière expression de l’article m’interpelle car je l’entend très souvent: ma cha’a-Llah. A priori, d’après les hadith authentiques rapportés du prophète (salla Allah alayhi wasallam), la sunnah, quand on voit quelques chose qui nous plaît, et dans le but d’éviter de porter préjudice à la personne par le mauvais œil, est de faire des douas et de demander la bénédiction (barakah) pour la personne. Ma cha’a-Llah se dit aussi mais pas seule, avec le doua par la suite. Voir l’article ci-dessous pour plus d’information. Pour ceux qui utilisent cette expression quand on s’étonne de quelque chose, c’est plutôt subhanAllah.

    http://islamqa.info/ar/130786

    Sinon, l’application me plaît beaucoup, parfois j’ai des petit souci par rapport à la mise à jour des nouveaux articles qui ne se chargent pas automatiquement. Sinon, c’est parfait, Allah ybarek ^_^ !

    • as-salâmu ‘alaykum
      je regarde in cha’a-Llah l’article. Baraka-Llahu fik.
      Si l’appli vous plaît, invitez d’autres personnes à la télécharger et la noter 😉

  3. Moi j’aurais bien voulu noté l’application (je le faisais tout le temps avant) mais depuis la mise à jour du Store, il faut obligatoirement avoir un compte « Google + » pour pouvoir noté, sinon on peux pas. Et comme je refuse de me crée un compte, ben je ne peux pas noté les applications.

    Je suis sûr que je ne suis pas le seul, voici peut-être une des explications sur la grosse différence qu’il y’a entre « téléchargement / Note ».

    Allahu ‘alem.

  4. Salam alaykoum

    J’ai téléchargé l application sur mon Android mais le adhan ne fonctionne pas.
    Comment resoudre le problème?
    Baraka Allaho fikom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles