spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Himatoys, du ludo-éducatif pour petits musulmans

Dans la même catégorie

Découverte n°52. Ce week-end, nous vous proposons de découvrir une e-boutique suisse allemande consacrée aux jeux et jouets pour petits musulmans : Himatoys.

himatoys

En France, alors que la demande est très forte, l’offre ludo-éducative est encore faible ou de piètre qualité. Les jouets pour tout-petits laissent le plus souvent à désirer. Il faut chercher au-delà de nos frontières pour trouver des produits d’une qualité largement supérieure à ce que l’on trouve dans les librairies islamiques.

La boutique Himatoys propose des jeux et des jouets qui devraient trouver leur public en France. Ce type de boutiques devraient, pensons-nous, susciter chez celles et ceux qui sont à la recherche d’une idée d’entreprise l’envie d’importer des jeux et des jouets depuis l’étranger. Le marché est gigantesque et bien peu d’acteurs l’ont investi.

De même qu’il y aura toujours des boulangers, des maraîchers ou des bouchers tant qu’il y aura des gens pour manger, de même le business des jouets devrait perdurer tant qu’il y aura des enfants. Or les parents musulmans ont aujourd’hui le souci d’offrir à leurs enfants des jeux et des jouets en rapport avec l’islam. Mais faut-il encore qu’il y ait des produits islamiques proposés dans le commerce.

Pour découvrir le catalogue de la boutique Himatoys, cliquez sur le lien suivant : Himatoys

La précédente e-boutique citée était la boutique Niqab.co, du rose, des coeurs et des niqabs.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Salamaleykoum wa ramatoullahi wa barakatouhou barakallahoufik jazak Allahu kheir pour l info j ai converti le prix du puzzle 21 euros apparemment ça me paraît abusé, la lumière c est intéressant faudrait voir si quelqu’un a testé je suis intéressé d avoir un avis sinon les jouets en forme d animaux avec les yeux j ai vu cet avis du coup perso j essaye d éviter faudrait plus de jeux sans représentation d animaux et d humains!!!

  2. As salamu aleykum
    Les produits sont vraiment super c’est vraiment porteur en effet. Lorsque je vous lis j’ai souvent envie de me lancer mais par ou et comment commencer ? Avec toutes les lois françaises on ne sait pas s’y retrouver..

  3. Salam aleykum

    Dommage pour moi et mon espagnol LV2…

    Mais c’est vrai, il est clair que le marché est quasi inexistant en France alors qu’il y a une tes forte demande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles