spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Niqab.co, du rose, des coeurs et des niqabs

Dans la même catégorie

Découverte n°51. Nous reprenons notre série « la e-boutique du week-end ». Nous l’avions arrêtée il y a quelques mois, car nous voulions lancer une initiative, dans les cartons depuis plusieurs années, que nous avions appelée les « Al-Kanz Business Awards ».

L’idée, simple et répandue, était de récompenser les meilleures boutiques musulmanes en ligne avec différentes catégories, différents prix, après vote des internautes et vote d’un jury de professionnels.

Louange à Allah, Seul Maître du temps et de nos vies, les circonstances n’ont pas permis de lancer le projet comme nous l’espérions. Qu’à cela ne tienne. Nous allons poursuivre notre revue des e-boutiques musulmanes afin non seulement de mettre en lumière le dynamisme entrepreneuriale des musulmans de France et d’ailleurs, mais encore d’encourager la oumma à entreprendre.

La e-boutique de ce week-end s’appelle Niqab co, qui comme son nom l’indique commercialise des niqabs, ces voiles qui cachent le visage et que des femmes désirent porter en leur âme et conscience. D’ailleurs la baseline du site est, traduit de l’anglais par l’équipe du site, « le sentiment de se couvrir vient du coeur ».

niqab e-boutique

Niqab co joue clairement la carte de la féminité et du choix assumé.

niqab co

La e-boutique est sur Twitter : https://twitter.com/niqabco.

Il existe sur la Toile française beaucoup (trop ?) de boutiques qui commercialisent des hijabs, jilbabs, niqabs, etc. Il pourrait être intéressant de se distinguer de la concurrence en devenant revendeur d’articles qui ne sont pas encore vendus en France.

Visitez la boutique : http://www.niqab.co/

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

11 Commentaires

  1. Assalamu alaykum, j’ai découvert cette boutique il y’a quelques mois et j’adhère totalement! Juste magnifique. Il y’a certes beaucoup de boutique musulmane proposant jilbeb, hijab, mais je trouve qu’en terme de choix le niqab est très limité en France. Qu’Allah nous facilite cette voie que nous choisissons malgré le mépris de beaucoup de gens( non-musulmans et musulmans!!)!

  2. assalam alaykoum ma soeur mouslima,juste pour te dire de suivre ta voix et de ne pas te soucier des ignorants(es),car c la voix de la réussite qui te ménera au seigneur de l’univers.

  3. As-Salam’alykoum

    jolie oui mais je trouve le choix des sangles pas discret et les voile pas desus est transparent ce qui en lève la fonction 1ère du niqab. Aussi, la p’tite étiquette de la marque en haut du niqab n’est pas très « malin » pour ne pas attirer le regard, c’est mieux en bas Allahou A’lam

  4. Assalamu alaykum,
    @oumsajida, si on choisit le niqab en noir les sangles ne se voient pas trop ( en marron aussi d’ailleurs) et puis c’est pour attaché le niqab donc je pense pas que cela pose problème tant que ça le tient bien et que les femmes qui le portent ainsi se sentent à l’aise. Concernant l’étiquette tout dépend du modèle, elle peut être en haut du niqab comme en bas. Et sincèrement en quoi une étiquette attire le regard? ( au pire un coup de ciseau et c’est bon).

  5. SLM haleykoum. effectivement c très joli masha Allah. mais je trouve qu’il y a un paradoxe entre le niqab et sa fonction première qui est quand même la « discrétion »!. ceci étant cela permettra peut être d’adoucir incha Allah le regard des autres sur les « femmes » qui le portent. Allah o a3lem et vous facilite. amine.

    • bonjour , je decouvre ce site avec plaisir , je suis francaise qui s’interesse a l’islam
      le nikab est une des plus belles parures , il y en a quantité de sortes ,
      je n’avais pas vu encore ce lien derriere la tète qui maintient parfaitement , certes il faut y poser un voile opaque pour le dissimuler et avoir plus d’ampleur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles