spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

« Aider les pauvres » : serez-vous plus généreux que Nejma, 5 ans ?

Dans la même catégorie

La craquante Nejma, ma cha’a-Llah, est bien généreuse. Mais pas seulement, elle nous donne une leçon de ‘aqida, de dogme. Nejma croit fort, comme chacun devrait croire, qu’Allah est Le Pourvoyeur.

On retiendra que, pour les pauvres, Nejma veut « acheter beaucoup, beaucoup, beaucoup de parapluies jusqu’à la fin des chiffres« . Et comme elle dit, 3, 2, 1, c’est parti : www.aucoeurdelaprecarite.fr.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

8 Commentaires

  1. mash Allah elle est trop mignonne. qu Allah la recompense elle ainsi que sa famille pour lui donner le sens de la vie ….

  2. Ma sha Allah , elle a compris a son âge ce que certain adulte n’ont tjrs pas compris , Allah est le Seul Pourvoyeur !

  3. Salâm 3alaykoum,
    Elle est juste magnifique, qu’Allah la fasse grandir dans Son obéissance et qu’elle soit au service de la oummah.
    Qu’Allah nous accorde le privilège d’une descendance pieuse et nous unisse dans le bien.
    Une grande leçon de vie, merci à toi Nejma, aussi brillante qu’une étoile, tu embellis ma nuit par ta sincérité.

  4. Macha allah !!! Elle m’a fait beaucoup rire !!!
    Qu’Allah récompense les parents , on espere sincérement que les nouvelles générations pensent et agissent de cette manière, c’est avec ce genre de comportement que l’on fera taire les médias sur tous ses mensonges.

    «Si vous saviez ce qu’Allah le Très-Haut vous réserve auprès de Lui, vous souhaiteriez encore plus de pauvreté et d’indigence »

  5. Sacrée Nejma ! Qu’Allah te récompense et qu’Il te donne la possibilité d’œuvrer encore longtemps dans le bien ; jusqu’à la fin des chiffres ….

  6. Ohh elle est trop choute ma shâ Allah voilà un exemple à suivre pour tous in cha Allah qu’Allah nous accorde une place au paradis in cha Allah amîn .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles